C'est moi où les conditions ont changé ?
Ca n'était pas gratuit avant les A/R atelier ?
https://www.olympus.fr/site/fr/c/cameras_support/premium_services/pro_service/index.html
Je ne sais pas, mais je trouve personnellement dommage de réserver ce service au seul E-M1 Mark II.
C'est tourner le dos aux quelques professionnels qui ont choisi Olympus et acheté la première version du vaisseau amiral.
Justement le service vendu avec l'E-M1 était meilleur, il me semble.
Peut-être. J'avoue que je ne me suis pas posé la question en achetant l'E-M1, ne me sentant pas concerné.
Mais cela signifierait alors que non seulement les conditions sont peut-être moins avantageuses mais qu'en plus l'E-M1 est exclu d'un service pro auquel il pouvait auparavant prétendre ?
Je pense que l'ancien service pro marche encore tout le temps de la garantie.
Mai si ça se trouve rien n'a changé...
Peut-être plus d'explications des différents services ici :
https://www.olympus.fr/site/fr/c/cameras_support/premium_services/index.html (https://www.olympus.fr/site/fr/c/cameras_support/premium_services/index.html)
Ok merci pour le lien, le nom du service a donc changé et il n'y a plus de service d'enlèvement...
Nos EM1 v1 n'est plus un boitier pro depuis l'annonce de v2 ;D
Pour rester pro, il nous faut la v2 !!! ;D ;D ;D