Merci pour votre passage et votre éventuel retour...
De belles courbes.
Une architecture bien servie par ton image.
J'aurais apprécié une courbe non brisée sur la droite, un peu plus de cette rampe à la Niemeyer.
traitement agréable et bonne composition pour moi
Il me manque la fin de la courbe en haut/droite, mais tu n'avais peut être ni le recul suffisant, ni la focale nécessaire.
Édit. Carpat m'a grillé 😉
Mais non, on se confirme mutuellement dans la lecture de l'image ;)
excellent
Salut Bountymin,
Quitte à inclure un humain, autant l'aurais-je placé plus à droite encore, de façon à ce que sa tête ne risque de heurter la rampe du volcan.
A+ ;)
Joliment joué avec ces courbes :)
NB bien dosé.
Cdlt
Tres belle composition, bravo, un spot vraiment sympa ce Volcan :). Continue dans cette direction, si tu en as d'autres comme celle là, je veux bien voir...A +
réussie pour moi :)
Citation de: carpat le Mai 09, 2017, 23:10:38
De belles courbes.
Une architecture bien servie par ton image.
J'aurais apprécié une courbe non brisée sur la droite, un peu plus de cette rampe à la Niemeyer.
Tout pareil
Denis ;)
J'ai un peu de mal avec la position du personnage dans la composition.
J'aurais d'ailleurs sans doute préféré sans lui... :) ;)
Bouf bouf pour moi excellent ! suis bien loin du compte té. Vrai que les projections de courbes en contemporaines j'aime bien.
Très réussie. Je crois que je couperais toutefois un peu en haut.
cdlt
Bel équilibre de l'ensemble pour moi, autant sur l'aspect graphique que dans le N&B...
Pour le personnage? C'est une présence qui apporte une touche humaine dans cette perfection un peu froide, d'autant qu'il me parait un peu déformé par l'objo :) ::) Non?
Cdlt.
Beau graphisme.
Tu as de belles courbes ! Une belle image: lumiere, compo, instant! Bravo !
Superbe! Quelles courbes magnifiques!
C'est vrai que l'on peut regretter toutefois la courbe coupée à droite... Mais on ne réussit malheureusement pas toujours à faire tout rentrer dans la boite! ;)
Citation de: jesseb78 le Mai 10, 2017, 19:36:49
C'est vrai que l'on peut regretter toutefois la courbe coupée à droite... Mais on ne réussit malheureusement pas toujours à faire tout rentrer dans la boite! ;)
Merci à tous pour votre passage et vos commentaires. A l'aide d'une 2ème vue légèrement différente, j'ai tenté de rabouter avec PS la partie coupée de droite. J'ai également redonné un peu d'embonpoint au bonhomme assis, effectivement déformé par le GA. Voici ce que cela pourrait donner:
Citation de: clm le Mai 10, 2017, 14:31:47
Beau graphisme.
Citation de: Ovan le Mai 10, 2017, 13:58:52
Très réussie. Je crois que je couperais toutefois un peu en haut.
cdlt
Bravo
très réussie, oui!
cdlt
Le personnage en a grossi ;)
Sinon, c'est mieux pour la partie droite.
Les deux versions sont très réussies, même si j'ai une toute petite préférence pour la 2 (en raison de la coupure sur la 1, déjà évoquée par quelques intervenants).