Bonsoir
existe t il un ou des sites où il est possible de télécharger des textures (métal, bois, etc...) pour créer des fonds sur PS ?
Si c'est gratuit, en plus... :)
Merci d'avance
Par exemple:
https://fr.brusheezy.com/textures (https://fr.brusheezy.com/textures)
mais il y en a probablement bien d'autres.
"photoshop texture" dans google image puis tu choisi une grande taille et tu auras tout ce que tu veux
merci beaucoup !
Avec ça je devrai m'en sortir.
Bon...je dois une sacrée bille ::) mais j'ai un souci...
J'ai utilisé la recommandation de ouioui, Google image, taille supérieure à 8 Mpx (ben tant qu'à faire...). Jusque là je sais faire.
Sur Ps, je charge une photo (2000 * 3500 px environ), je colle (ctrl V) une image de texture que j'ai sélectionnée sur le net, à peu près le même nombre de pixels, et je me retrouve avec un second calque où l'image est ridiculement petite..
Je pensais la voir apparaitre avec une taille équivalente à mon image..
J'ai raté un truc.. si quelqu'un peut me dire lequel...
Merci d'avance
As tu cliquer sur afficher image avant de faire ton coipier coller. Ca si tu ne le fait pas tu copie colle la vignette
A mon avis, OuiOui a vu juste...
il voit souvent juste le bougre !
Cette fois ci aussi :)
Merci bien Ouioui...