bonjour,
j'ai téléchargé la mise à jour de creative cloud, et j'ai un message d'erreur.
Sur le site adobe, quand on a une erreur 50 , il faut désinstaller l'application et la réinstaller.
Quand je réinstalle, j'ai toujours cette erreur 50.
Qui a ce problème parmi vous, et que faire?
Merci par avance
Je suppose que tu as testé tout ce qui est expliqué ici ?
https://helpx.adobe.com/creative-cloud/kb/failed-install-creative-cloud-desktop.html
Citation de: macrofil le Août 09, 2017, 19:44:03
j'ai téléchargé la mise à jour de creative cloud, et j'ai un message d'erreur.
Sur le site adobe, quand on a une erreur 50 , il faut désinstaller l'application et la réinstaller.
Quand je réinstalle, j'ai toujours cette erreur 50.
Qui a ce problème parmi vous, et que faire?
Quand on veut commencer la désinstallation, on a un avertissement : Continuer ou Réparer, Réparer suffit une fois sur deux, sinon c'est supprimer et remettre
(pour ça je passe depuis le finder > Applications > Adobe Créative Cloud > uninstall Adobe Creative Cloud)
Bonjour,
j'ai fait tout ce qui est préconisé par Adobe.
Je vais les appeler pour qu'ils m'aident.
Merci à vous deux