Bonjour,
J'ai un G80 et j'ai tenté la manip pour faire sauter la restriction de durée en enregistrement, mais sans succès, sans doute que la version 1.2 du Firmware à bloquer cette possibilité.
Ma question est donc la suivante, est il possible de mettre un firmware de G85 sur un G80 ? Et sinon, comme je ne peux pas revenir en arrière dans mon processus, est il possible de faire une mise à jour d'un même firmware, 1.2 pour 1.2, car je ne peux pas faire de restauration usine du G80.
Merci beaucoup pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Bonjour,
J' ai un probleme qu'on pourrait qualifier d' inverse;
pas de probleme pour enregistrer tant que la carte n'est pas pleine puisque mon G80 est un G85 achete en Thailande avec , siouplait !! une garantie de deux ans, comme en Europe;
Pourquoi achete en Thailande alors qu'il est moins cher en France?
Bonne question, j'habite en Thailande ... ;D
mon probleme est comment faire pour avoir le menu, a l'interieur de l'appareil, en langue francaise;
y a l'anglais, oeuf course plus un tas de langue orientales mais ni francais, ni allemand, ni espagnol ...
En ce qui me concerne le francais me plairait bien.. :D