;)
(https://farm5.staticflickr.com/4345/36920319535_c15de2ed84_k.jpg) (https://flic.kr/p/YfwhHn)IMG_7818 (https://flic.kr/p/YfwhHn) by N07/]FP Photographie (https://www.flickr.com/photos/109567305%20%5Bat), sur Flickr
J'adore, pas contre un truc me perturbe beaucoup : Je ne vois rien de net ?
J'aime la composition et le traitement. Cette zone cramée au fond ne me gêne pas, elle laisse place à l'imagination et fait contraste avec la silhouette. Belle photo :)
Comme disent les cousins de l'autre côté de l'atlantique.
C'est écœurant.....
Tu deviens le virtuose des tunnels.
Tu tentes un nouveau type de traitement, je trouve ça très
réussi, bravo.
Citation de: Paradis le Août 30, 2017, 23:33:23
Comme disent les cousins de l'autre côté de l'atlantique.
C'est écœurant.....
Tu deviens le virtuose des tunnels.
Tu tentes un nouveau type de traitement, je trouve ça très
réussi, bravo.
+1
Réussi pour moi aussi! ;)
Très bien vu et très bien fait...
Pfffff.
Superbe.
j'adore le choix de la couleur dans ton traitement.
Bien fait,
lumière forte et silhouette... pas facile. ;)
on voit le bout?? 8) :D
Belle composition et traitement adéquat
Merci à vous !
CitationJ'adore, pas contre un truc me perturbe beaucoup : Je ne vois rien de net
A mon avis ce sont tes yeux qui te jouent des tours...j'ai regardé de près c'est net....( peut être un peu flou au niveau du personnage...)
CitationPas mal ! j'aime bien les teintes, juste le jour un peu fort.
Bah c'est pas un peu fort, c'est très fort ! C'était le seul moyen que j'avais de supprimer les éléments parasites derrière le bout du tunnel....et ça me permettait aussi de bien faire ressortir le personnage.
CitationTu deviens le virtuose des tunnels.
Tu tentes un nouveau type de traitement, je trouve ça très
réussi, bravo.
Bon, c'est déjà un bon début et je te remercie :) Pour ce qui est du traitement, effectivement la précédente était en n&b, je voulais changer et la lumière d'origine se pretait bein aux teintes bleutées...
L'appareil au raz du sol renforce l'intérêt du sujet. Belle image.
Merci :) Et en plus sans écran orientable ;D ;D ;D
Très belle pour moi :)
Citation de: Paradis le Août 30, 2017, 23:33:23
Comme disent les cousins de l'autre côté de l'atlantique.
C'est écœurant.....
Tu deviens le virtuose des tunnels.
Tu tentes un nouveau type de traitement, je trouve ça très
réussi, bravo.
Tout pareil :) !
J'aime beaucoup cette ambiance x-files, la taille, la fragilité et la grâce du personnage qui contraste avec un environnement qui semble inquiétant.
Bravo !
:)
Très bon bien sûr ... avec le personnage centré c'était sans doute encore mieux, mais peut être trop "parfait/artificiel" pour une rencontre fortuite et naturelle.
Merci Penn K, Suche....
CitationTrès bon bien sûr ... avec le personnage centré c'était sans doute encore mieux, mais peut être trop "parfait/artificiel" pour une rencontre fortuite et naturelle
Oui, d'accord avec toi sur le personnage centré ;) Il s'agit néanmoins d'une prise sur le vif tout à fait fortuite....j'ai sortit une dizaine de clichés de cet endroit, certains ratés, d'autres réussis mais peu interessant. Celle-ci fait partie de celles que j'ai retenus ( notamment à cause de la posture du personnage qui me plaisait ). Une 2nde qui me plaisait bien, avec un angle un peu différent :)
(https://farm5.staticflickr.com/4399/36920696155_a72b616fa0_b.jpg) (https://flic.kr/p/YfydEP)IMG_7798 (https://flic.kr/p/YfydEP) by N07/]FP Photographie (https://www.flickr.com/photos/109567305%20%5Bat), sur Flickr
Les deux sont sympa, sur la une je regrette la coupe en haut quand même.. ;)
Les deux sont réussies mais je préfère la 1e en raison de l'angle de prise de vue au ras du sol et cette teinte verdâtre un peu surnaturelle qui va bien avec l'atmosphère qui se dégage de cette photo.:)
Pour mon gout à moi la seconde m'emmène beaucoup plus loin ;)
ps : mais la 1ère est très belle :D
Le cadrage de la 1 (et la déformation qui en découle) nous fait entrer dans une autre dimension alors que la 2 est plus "conventionnelle".
Les deux mon capitaine!
La #1 me transporte
La #2 pour son côté grunge
Merci pour vos retours ;) Bon, visiblement les 2 plaisent bien mais dans un style assez différent...ça va pas m'aider tout ça ;D ;D ;D
Pour moi en toute franchise je n'ai jamais marché sur ce sujet que j'ai vu traiter...je ne sais mais je reconnais néanmoins que tu le traites bien...la première on t'a dit le manque de netteté mais au final il ne dessert pas...Disons pour moi et tu n'es en rien pour cela le sujet ne m'a jamais attiré.
Merci pour ton retour...pas de problème, je comprends bien qu'un photo ne puisse pas plaire à tout le monde...et c'est bien normal :)
Par contre, pour le manque de netteté je suis très surpris car même sur le full en zoomant c'est très net. Peut être le passage sur le forum alors ?
Je préfère la deux. Jolie