Les abonnés qui ont un cube, ont-ils vu la nouvelle mise à jour?
Avez-vous remarqué "quelques" problèmes?
A lire (http://zonehightech.com/2017/09/canal-la-nouvelle-interface-2017-en-test-depuis-deux-ans-si-si/)
Après avoir coulé les "Guignols de l'info", Bolloré s'est-il payé une chaîne pour la couler?
Après tout, il n'est pas à un milliard près, s'il peut s'amuser...
Que certaines personnes, (Canasat, Canalplus, cube) habitants le Canada ne se demande pas de quoi je parle, ça ne les concerne pas.
J'ai pas remarqué de changement dans l'interface : juste un changement dans certains chaines , avec disparition de ScY Fy au profit d'une chaine Warner et de quelques autres changements de chaine.
Par contre, le cube bogue réguilèrement : je dois faire 2 à 3 fois par mois, une mise sous off de l'appareil pour le réinitialiser.
Citation de: Powerdoc le Octobre 12, 2017, 09:30:31
J'ai pas remarqué de changement dans l'interface : juste un changement dans certains chaines , avec disparition de ScY Fy au profit d'une chaine Warner et de quelques autres changements de chaine.
Par contre, le cube bogue régulièrement : je dois faire 2 à 3 fois par mois, une mise sous off de l'appareil pour le réinitialiser.
moi de même.
Pour ma part, j'ai résilié mon contrat (abonné depuis 17 ans). J'ai l'impression de payer le salaire d'Hanouna au détriment des programmes.
J'ai pris un abonnement illimité au cinéma pour remplacer.
Citation de: LaurentM le Octobre 12, 2017, 11:12:58
Pour ma part, j'ai résilié mon contrat (abonné depuis 17 ans). J'ai l'impression de payer le salaire d'Hanouna au détriment des programmes.
J'ai pris un abonnement illimité au cinéma pour remplacer.
chez qui?
Donc c'est l'interface qui est buggé, C+ le sait et ne fait rien de visible pour y remédier.
Il y a peu encore, quand j'allumais la boite, la télé s'allumait automatiquement, ça aussi a disparu.
Faut il passer chez Orange ou Free ?
Citation de: Powerdoc le Octobre 12, 2017, 09:30:31
J'ai pas remarqué de changement dans l'interface : juste un changement dans certains chaines , avec disparition de ScY Fy au profit d'une chaine Warner et de quelques autres changements de chaine.
Par contre, le cube bogue réguilèrement : je dois faire 2 à 3 fois par mois, une mise sous off de l'appareil pour le réinitialiser.
Moi des fois c'est deux ou trois fois par jour !!!!!!!!!!!!!
Par contre j'ai mis un DD de 1 To et ça c'est cool pour enregistrer les films
Ici pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur les problèmes qu'on peut avoir... (http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1447458-mise-jour-decodeurs-satellite-suivi-correctifs)
Citation de: Auvergnat63 le Octobre 12, 2017, 14:45:16
Moi des fois c'est deux ou trois fois par jour !!!!!!!!!!!!!
Par contre j'ai mis un DD de 1 To et ça c'est cool pour enregistrer les films
je croyais que ce n'était pas possible.bonne nouvelle
Citation de: Auvergnat63 le Octobre 12, 2017, 14:45:16
Par contre j'ai mis un DD de 1 To et ça c'est cool pour enregistrer les films
Qui seront illisibles si on te change le décodeur.
Citation de: eiger1004 le Octobre 12, 2017, 21:21:55
Qui seront illisibles si on te change le décodeur.
Oui, ce DD est formaté de manière un peu spéciale.
Citation de: Arnaud17 le Octobre 12, 2017, 21:57:44
Oui, ce DD est formaté de manière un peu spéciale.
Il est formaté pour ce décodeur et uniquement celui-ci. Et je ne parle pas de la marque et du modèle. Et c'est pareil pour les "décodeurs" Canalready.
Citation de: makhno le Octobre 12, 2017, 21:13:36
je croyais que ce n'était pas possible.bonne nouvelle
Si c'est relativement facile, on bidouille à faire qu'on trouve facilement sur le net, faut dire que Canasat m'avait généreusement offert un DD de 50 Mo (LOL) ;D
Citation de: Auvergnat63 le Octobre 13, 2017, 06:28:32
Si c'est relativement facile, on bidouille à faire qu'on trouve facilement sur le net, faut dire que Canasat m'avait généreusement offert un DD de 50 Mo (LOL) ;D
Si tu parles du disque noir, plat et de 15 à 20 cm de coté, ça m'étonnerait qu'il ne fasse que 50 Mo, vu ce que j'ai sur le mien qui n'est pas à 50 %.
Citation de: eiger1004 le Octobre 13, 2017, 09:06:32
Si tu parles du disque noir, plat et de 15 à 20 cm de coté, ça m'étonnerait qu'il ne fasse que 50 Mo, vu ce que j'ai sur le mien qui n'est pas à 50 %.
Et pourtant si
Citation de: Auvergnat63 le Octobre 13, 2017, 12:58:54
Et pourtant si
j'ai le meme et je ne mets pas plus de 9 films!
Citation de: makhno le Octobre 13, 2017, 21:12:15
j'ai le meme et je ne mets pas plus de 9 films!
Ca voudrait dire environ 18h de programme environ.
Vous avez bien une 12 cases de programme qui s'affiche, la 12ème étant "toutes les vidéos."
J'ai parfois toute une saison de série, quand elle se suivent, donc plus de 20 épisodes plus trois ou 4 de films, plus plusieurs épisodes de séries divers et variés.
De plus je suppose que l'auvergnat à voulu dire Go et non Mo.
A mon avis, il fait au moins 150 Go.
Suffisant. Ce n'est pas pour se faire une collection.
Citation de: makhno le Octobre 12, 2017, 11:34:54
chez qui?
Pathé Gaumont
Leur informatique est folklorique : mon pass a été édité (dans l'informatique) 2 fois (donc le numéro imprimé sur ma carte n'était pas le bon), ils ne pouvaient pas me le sortir car ça n'imprimait pas, il a fallu que j'appelle plusieurs fois pour qu'ils se décident à mettre en place le prélèvement. On dirait un sketch mais je n'invente rien.
Par contre les gens sont sympathiques et serviables : même quand je n'avais pas mon pass ils me fournissaient des billets gratuits, j'ai toujours vu les films que je voulais quand je voulais.
Citation de: Auvergnat63 le Octobre 13, 2017, 06:28:32
Si c'est relativement facile, on bidouille à faire qu'on trouve facilement sur le net, faut dire que Canasat m'avait généreusement offert un DD de 50 Mo (LOL) ;D
Je viens de répertorier, vite fait, ce que j'avais sur mon dd Canal, environ 50 h d'enregistrement et mon disque serait plein à 37%. La plus part des enregistrements sont récents, sauf 1 d'une heure maximum. Ils sont donc en HD.
Vous n'avez pas accès au disque dur de l'extérieur ?
(l'indication NTFS est fausse, c'est formaté linux)
Citation de: Col Hanzaplast le Novembre 02, 2017, 22:29:58
Vous n'avez pas accès au disque dur de l'extérieur ?
(l'indication NTFS est fausse, c'est formaté linux)
Ah, formaté en Ext3 ou 4 ?
On le voit là: http://mafreebox.free.fr/#Fbx.os.app.settings.Storage (http://mafreebox.free.fr/#Fbx.os.app.settings.Storage)
Et le gagnant est EXT4 !
Citation de: Col Hanzaplast le Novembre 02, 2017, 23:24:58
On le voit là: http://mafreebox.free.fr/#Fbx.os.app.settings.Storage (http://mafreebox.free.fr/#Fbx.os.app.settings.Storage)
Et le gagnant est EXT4 !
Merci pour l'info. C'est bon de le savoir, ça peut aider à l'occasion.
Voilà une pétition que vous pouvez signer si vous avez des problèmes avec canal. (https://www.mesopinions.com/petition/medias/abus-canal-mise-jour-ratee-juillet/33550)
Aviez-vous remarqué que ABmotor était en Turc par défaut? Et que même en mettant le français et sauver la configuration, ça repasse en turc au prochain changement de chaîne.
C'est l'un des nombreux bugs de la mise à jour R7.