j'ai beaucoup réfléchi.
ca fait 7ans que je fais des photos, mon 1er reflex c'était le D3100
beaucoup de choses ont changées ..
et le D850 est commandé, déjà en rupture de stock
et je m'impatiente un petit peu, car j'aimerais le tenir entre mes mains ..
crdl
savez vous si y'a un moyen d'en avoir un sur paris aujourd'hui?
j'irais cette apres midi, (je viens de nancy) ...
Il y en avait pourtant un sacré stock chez phot,'antik
Quand on attend 7 ans ...on peut attendre 3 mois , non ? ::)
Tu as raison, fonce ! Appelle les boutiques avant d'y aller. :)
Et je comprends que tu ne puisses pas attendre plus, c'est ça la passion.
c'est tout à fait ça
j'ai passé commande chez digit photo depuis le 02/10
apres plusieurs mails, ils m'ont assuré que je recevrai le mien apres la deuxieme 15aine
chose faite, mais toujours pas la vue d'un gros capteur pour moi...
c'est pour ça que je trepigne
j'ai loupé deux gros reportages photos, de ce fait et ça m'ennerve un petit peu
c'est pour ça que je voulais en deplacement aller m'en chercher un
en allant sur ce forum, j'ai vu qu'en annulation de commande chez digit, y'a eu des soucis
c'est pres de 4000€ et j'ai pas envie de bloquer mon compte ..
c'est pour ça que je suis résigner et attendrai, en bon samaritin
je ne vais pas manquer à reception à leurs demander des lots pour l'asso orphelinat dont je fait parti
on recherche des lots pour la tombolat ..
et je trouve que ça apaisera ma rage, car chez phox ils m'ont aussi assuré que je le tiendrais deja dans les mains..
Le plus simple serait de leur écrire un mail en leur disant que tu es pressé et que, compte tenu de leur retard, tu souhaites annuler la commande et que tu voudrais savoir comment faire.
Tu verras bien ce qu'ils te répondront. A priori je pense qu'ils sont honnêtes et que s'ils te disent qu'ils acceptent l'annulation, ils te rembourseront sans faire d'histoire...
EDIT Extrait des CGV de Digit-Photo, article 6 :
"> En fonction de la disponibilité chez le fournisseur si le matériel n'est pas en stock.
En cas d'indisponibilité du produit chez le fournisseur du produit commandé, l'acheteur aura alors le choix d'un produit de remplacement ou de l'annulation pure et simple de sa commande, conformément à l'article L121.20.3 du Code de la Consommation."
alors ça y est je suis rentré
j'ai telephonné, et oui ils ont annulé sans faire d'histoire
comme je n'avais pas ete debité, il ni a pas eu de remboursement
et phox m'avait reservé le dernier boitier qu'ils leurs restaient
donc j'ai pu faire ma config, et ma premiere photo
c'est un appareil exeptionnel
risible, mais en interieur j'ai prit une photo pour voir la montée en iso
à 2,8 pour 2000iso et 1/100eme
chose que j'avais toujours galerer ..
il y a un piqué de dingo, une netteté exeptionnelle ..
ce soir je vais au port, tester l'AF ..
pour le moment charge de l'accu et petit thé
j'ai hate d'aller le tester pour de bon
Bonjour.
Commment faites vous pour commander un appareil à 4000 € qui va vous être livré par la poste ?
les chocs, les mouvements dans le camion...
Je préfère me déplacer chez mon photographe de quartier qui me donnera des conseils.
Merci
Et comment crois-tu que ton photographe préféré soit livré?
Par des cigognes???? :D
Citation de: jeromempl le Octobre 17, 2017, 19:50:41
Bonjour.
Commment faites vous pour commander un appareil à 4000 € qui va vous être livré par la poste ?
les chocs, les mouvements dans le camion...
Je préfère me déplacer chez mon photographe de quartier qui me donnera des conseils.
Merci
c'est vrai que l'appareil se "téléporte" jusqu'à chez ton photographe de quartier ;D
Citation de: jeromempl le Octobre 17, 2017, 19:50:41
Je préfère me déplacer chez mon photographe de quartier qui me donnera des conseils.
Merci
Tu as de la chance d'avoir un photographe de quartier. A Montpellier et sa métropole, il n'y a qu'un seul magasin photo digne de ce nom. Et il n'a pas de D850 à ce jour et cela depuis la vente des maigres exemplaires en tout début de vie du D850. ???
Citation de: freeskieur73 le Octobre 17, 2017, 20:09:49
c'est vrai que l'appareil se "téléporte" jusqu'à chez ton photographe de quartier ;D
J'allais le dire, les conditions de transport sont les mêmes avec peut être une nuance car ce sera le vendeur qui constatera les éventuels dégâts.
Livraison par drone !
Pas de choc 😊
Vous n'avez jamais vu l'intérieur de votre camion de livraison Colissimo....
Mais j'envie beaucoup de passer au 850...
Merci
Citation de: laustralien le Octobre 17, 2017, 19:59:39
Et comment crois-tu que ton photographe préféré soit livré?
Par des cigognes???? :D
Citation de: freeskieur73 le Octobre 17, 2017, 20:09:49
c'est vrai que l'appareil se "téléporte" jusqu'à chez ton photographe de quartier ;D
Citation de: Cheps le Octobre 17, 2017, 20:34:57
J'allais le dire, les conditions de transport sont les mêmes avec peut être une nuance car ce sera le vendeur qui constatera les éventuels dégâts.
jeromempl n'a pas tort : la livraison chez le revendeur, DP ou magasin de quartier, a lieu de toute façon.
Celle à domicile, c'est en plus.
Faut demander au chat de Schrödinger, c'est le seul à savoir si le D850 est mort dans la boîte ou pas ;D
Citation de: laustralien le Octobre 17, 2017, 19:59:39
Et comment crois-tu que ton photographe préféré soit livré?
Par des cigognes???? :D
bravo: excellent
Citation de: LaurentD le Octobre 17, 2017, 20:36:36
Livraison par drone !
Pas de choc 😊
Mieux vaut être en bas pour le récupérer, quand le drone le lâche...