Nokishita Camera a publié deux photos de l'Olympus M.Zuiko Digital 17 mm f/1,2 Pro qui sera annoncé jeudi prochain 26 octobre au Japon en même temps que l'Olympus M.Zuiko Digital 45 mm f/1,2 Pro :
http://www.nokishita-camera.com/2017/10/45mm-f12-pro17mm-f12-pro.html
Le prix public conseillé est de 142.560 JPY (entre 1.080 € et 1.200 € selon que l'on égalise les prix HT ou TTC). Au Japon, c'est aussi le prix de l'Olympus M.Zuiko Digital 25 mm f/1,2 Pro qui a été lancé à 1.299 € chez nous.
La formule optique de l'Olympus M.Zuiko Digital 17 mm f/1,2 Pro.
Nokishita Camera a complété son message ci-dessus :
- diamètre de filtre : 62 mm
- dimensions : 70 mm de de diamètre maximal x 84,9 mm de long (pour mémoire, le 25 mm f/1,2 fait 70 mm x 87 mm)
- poids : 410 g (idem 25 mm f/1,2)
Annonce en principe le 25 octobre à 22h heure de Paris, dans le cadre du salon PhotoPlus Expo de New York.
(FT5) Olympus announcement on October 25 at 21:00 London time - 43 Rumors (https://www.43rumors.com/ft5-olympus-announcement-october-25-2100-london-time/)
1.199 €. Premières livraisons en janvier 2018.
(FT5) European price and shipment dates of the new Olympus 17mm and 45mm f/1.2 PRO lenses - 43 Rumors (https://www.43rumors.com/ft5-price-shipment-dates-new-olympus-17mm-45mm-f1-2-pro-lenses/)
Précisions apportées par Nokishita Camera : début des prises de commande le 26 au Japon (ce qui est cohérent avec une annonce le 25 à 22h CEST, il sera alors 5h du matin le 26 au Japon) pour de premières livraisons fin janvier 2018.
https://twitter.com/nokishita_c/status/922780156841701376
Annoncé ce soir à 21 heures :
http://www.getolympus.com/us/en/lenses/pen-omd/m-zuiko-ed-17mm-f1-2-pro.html
Olympus 45mm and 17mm F1.2 Pro lenses emphasize bokeh quality - Digital Photography Review (https://www.dpreview.com/news/4463751923/olympus-45mm-and-17mm-f1-2-pro-lenses-emphasize-bokeh-quality)
Hands-on with the new Olympus M.Zuiko Digital ED 17mm F1.2 and 45mm F1.2 Pro lenses - Digital Photography Review (https://www.dpreview.com/articles/6850948080/hands-on-with-the-new-olympus-m-zuiko-digital-ed-17mm-f1-2-and-45mm-f1-2-pro-lenses?slide=12)
- 15 lentilles, dont 1 en verre Super ED, 3 en verre ED, ED, 1 ED-DSA (double super asphérique en verre ED), 1 EDA, 1 Super HR et 1 asphérique, en 11 groupes
- distance minimale de mise au point : 20 cm
- rapport de reproduction maximal : 0,15x
- diamètre de filtre : 62 mm
- 68 mm de diamètre maximal x 87 mm de long
- 390 g
- disponible fin janvier 2018
Formule optique.
Courbes MTF.
Pour ceux qui préféreraient un article en français :
Olympus M.Zuiko 17 et 45 mm f/1,2 Pro : politique de l'ouverture - Le Monde de la Photo (https://goo.gl/R7NnoX)
Le prix public indicatif est bien supérieur à ce qui avait été "rumoré" : 1.399 € et pas 1.199 €. C'est confirmé par un article allemand (https://www.systemkamera-forum.de/blog/2017/10/olympus-pro-objektive-lichtstaerke-1-2/).
Essai d'un exemplaire de présérie de l'Olympus M.Zuiko Digital 17 mm f/1,2 Pro monté sur un Olympus Pen-F par Digital Camera Watch :
https://dc.watch.impress.co.jp/docs/review/lens_review_2/1087856.html
et https://translate.google.com/translate?sl=ja&sp=nmt4&tl=en&u=https://dc.watch.impress.co.jp/docs/review/lens_review_2/1087856.html pour la traduction automatique en anglais (assez lisible)
Exemples de photos (cliquer sur une imagette pour obtenir la photo en 2.048 points de large - s'agissant d'un exemplaire de présérie, les photos fournies ne sont pas en pleine définition) :
f/2,8
(https://dc.watch.impress.co.jp/img/dcw/docs/1087/856/007_s.jpg) (https://dc.watch.impress.co.jp/img/dcw/docs/1087/856/007.jpg) (https://dc.watch.impress.co.jp/img/dcw/docs/1087/856/008_s.jpg) (https://dc.watch.impress.co.jp/img/dcw/docs/1087/856/008.jpg)
f/1,2
(https://dc.watch.impress.co.jp/img/dcw/docs/1087/856/009_s.jpg) (https://dc.watch.impress.co.jp/img/dcw/docs/1087/856/009.jpg) (https://dc.watch.impress.co.jp/img/dcw/docs/1087/856/010_s.jpg) (https://dc.watch.impress.co.jp/img/dcw/docs/1087/856/010.jpg) (https://dc.watch.impress.co.jp/img/dcw/docs/1087/856/011_s.jpg) (https://dc.watch.impress.co.jp/img/dcw/docs/1087/856/011.jpg) (https://dc.watch.impress.co.jp/img/dcw/docs/1087/856/012_s.jpg) (https://dc.watch.impress.co.jp/img/dcw/docs/1087/856/012.jpg) (https://dc.watch.impress.co.jp/img/dcw/docs/1087/856/013_s.jpg) (https://dc.watch.impress.co.jp/img/dcw/docs/1087/856/013.jpg) (https://dc.watch.impress.co.jp/img/dcw/docs/1087/856/014_s.jpg) (https://dc.watch.impress.co.jp/img/dcw/docs/1087/856/014.jpg) (https://dc.watch.impress.co.jp/img/dcw/docs/1087/856/015_s.jpg) (https://dc.watch.impress.co.jp/img/dcw/docs/1087/856/015.jpg) (https://dc.watch.impress.co.jp/img/dcw/docs/1087/856/016_s.jpg) (https://dc.watch.impress.co.jp/img/dcw/docs/1087/856/016.jpg)
Merci Mistral, je ne sais pas ce que donneront les futurs tests (hors pré-série) mais cet objectif parait tout à fait intéressant.
Une galerie de 98 photos prises avec l'Olympus M.Zuiko Digital 17 mm f/1,2 Pro monté sur Olympus OM-D E-M1 Mark II et Olympus Pen-F par Barney Britton et Wenmei Hill a été mise en ligne par Digital Photography Review :
Olympus 17mm F1.2 Pro sample gallery | Digital Photography Review (https://www.dpreview.com/samples/6333281073/olympus-17mm-f1-2-sample-gallery)
Comme toujours avec eux, fichier jpeg pleine définition et fichier RAW sont disponibles au téléchargement pour chaque photo.
Une galerie de 37 photos prises avec l'Olympus M.Zuiko Digital 17 mm f/1,2 Pro monté sur Olympus OM-D E-M1 Mark II a été mise en ligne par Imaging Resource :
Olympus 17mm f/1.2 Pro M.Zuiko Digital ED Gallery Images | Imaging Resource (http://www.imaging-resource.com/lenses/olympus/17mm-f1.2-pro-m.zuiko-digital-ed/gallery-images/)
Fichiers jpeg pleine définition et fichiers RAW sont disponibles au téléchargement.
Il y a un test comparatif intéressant sur le net entre le 17 f/1,2 et le petit 17 f/1,8.
Le premier a l'avantage de la profondeur de champ, mais le second est loin d'être si mauvais qu'on le dit.
Citation de: MMouse le Décembre 15, 2017, 11:17:29
Il y a un test comparatif intéressant sur le net entre le 17 f/1,2 et le petit 17 f/1,8.
Où, ce test, S.T.P. ? Merci.
edit : si c'est ici, j'ai (donc) trouvé:
https://mirrorlesscomparison.com/micro-four-thirds-lenses/olympus-17mm-1-2-pro-vs-17mm-1-8/ (https://mirrorlesscomparison.com/micro-four-thirds-lenses/olympus-17mm-1-2-pro-vs-17mm-1-8/)
Oui c'est ici, tu as été plus rapide que moi :)
Quand on a le 17 1.8, (à moins d'être fou du flou) ce test ne milite pas vraiment en l'achat du 17 1.2...
En tout cas, pour ce qui me concerne, au vu des photos (lien mentionné par Mistral75), dont une bonne moitié me paraissent sans intérêt pour promouvoir le 17 1.2, et après lecture de ce test, ce 17 Pro me laisse de marbre.
Oui il me semble que les 25mm f1.2 et 45mm f1.2 marquent une bien plus grosse différence avec leurs confrères moins ouverts que ce 17mm f1.2 ne semble le faire. Après il faut quand même voir d'autres tests et d'autres photos avant de l'enterrer le pauvre ;)
Je n'ai pas essayé le 45mm (mais bon tout le monde l'encense) par contre le 25mm est assez passionnant à utiliser avec un rendu particulier que j'apprécie beaucoup, qu'en sera t'il de ce 17mm?
En même temps c'est logique, une telle ouverture c'est souvent pour la faible profondeur de champ, et ce n'est optimal ni en micro 4/3 (sans vouloir relancer la polémique), ni avec un grand-angle.
Je trouve que l'idéal pour jouer avec un objo f/1,2, c'est entre 50 et 75mm équivalent FF, on garde une certaine polyvalence tout en ayant vraiment de beaux flous. En-dessous, ça peut servir en faible lumière, mais pour le bokeh, un 25mm f/1,8 sera presque aussi efficace qu'un 17mm f/1,2.
Citation de: MMouse le Décembre 16, 2017, 11:37:09
En même temps c'est logique, une telle ouverture c'est souvent pour la faible profondeur de champ, et ce n'est optimal ni en micro 4/3 (sans vouloir relancer la polémique), ni avec un grand-angle.
Je trouve que l'idéal pour jouer avec un objo f/1,2, c'est entre 50 et 75mm équivalent FF, on garde une certaine polyvalence tout en ayant vraiment de beaux flous. En-dessous, ça peut servir en faible lumière, mais pour le bokeh, un 25mm f/1,8 sera presque aussi efficace qu'un 17mm f/1,2.
Oui et non, la qualité des flous et la profondeur de champ n'ont la plupart du temps rien à voir l'une avec l'autre, par exemple le 25mm à f1.2 en m4/3 me procure un rendu des flous autrement plus agréable que celui de mon ex 50 nikkor à f1.8 sur mon ex d700 FF......c'est la qualité de l'objectif qui fait la différence pas forcément le format du capteur qui, oui, joue sur la profondeur de champ mais c'est tout et cela n'empêche nullement d'avoir des fonds flous ultra-nerveux et désagréables à mes yeux.
Essai de l'Olympus M.Zuiko Digital 17 mm f/1,2 Pro par Heather Broster pour MirrorLessons :
Olympus M.Zuiko 17mm f/1.2 PRO Review | MirrorLessons (http://www.mirrorlessons.com/2017/12/13/olympus-m-zuiko-17mm-f1-2-pro-review/)
Citation de: Heather Broster pour MirrorLessonsThe M.Zuiko 17mm f/1.2, despite its excellent optical performance, is more of a niche product than any other PRO lens released to date. This is because its fast maximum aperture only brings a tangible benefit to certain kinds of photographers – namely professionals who shoot environmental portraits or who work in poor light conditions on a regular basis. For all other genres that require a moderate wide angle, such as street, documentary, or landscapes, the f/1.2 aperture and the beautiful bokeh that accompanies it is a nice bonus but far from a necessity.
Pourquoi y a-t-il deux fils sur l'Olympus 17 f/1.2 ?
Eh bien parce qu'il y a un posteur habitué, qui a très largement démontré son efficacité et son sérieux, pour le plus grand plaisir des membres de CI, qui crée un post sur du concret, basée toujours sur une annonce officielle. Et un autre qui crée un post dès la moindre rumeur et essaie de jouer la primeur de la news, qui n'hésite pas à alimenter son post avec un complément de news même si c'est 30 min après l'autre...
Assez déplaisant en fait... ::)
A vrai dire, loin de moi l'idée de confronter des personnes. Je note également qu'il y a deux fils concernant le 45mm 1.2. L'un daté du 26 juillet, l'autre du 17 octobre. Pour le 17mm, c'est 17 octobre et 19 juillet. J'ignore s'il existe des rivalités entre « posteurs », mais c'est un peu bête de disperser les messages ainsi. Maintenant, on peut penser qu'il s'agit d'une erreur, le premier fil n'ayant pas été connu.
La réponse figure dans le fil consacré à l'Olympus M.Zuiko Digital 45 mm f/1,2 Pro :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,276525.msg6612943.html#msg6612943
Citation de: Mistral75 le Décembre 05, 2017, 13:20:53
Un erreur de ma part : je n'ai pas retrouvé le fil précédent quand j'ai voulu publier les photos et prix mis en ligne par Nokishita Camera. J'ai doublé la bourde avec le 17 mm f/1,2.
J'ai depuis demandé par deux fois à NCI de fusionner les deux (fois deux) fils mais sans que mes demandes soient suivies d'effet. Peux-être auras-tu plus de succès si tu tentes la même démarche.
Si ces doublons vous embêtent, faites comme moi : signalez-les à la modération. Si celle-ci reçoit suffisamment de signalements, elle finira bien par fusionner les fils...
Citation de: Bélisaire le Décembre 18, 2017, 14:03:38
Maintenant, on peut penser qu'il s'agit d'une erreur, le premier fil n'ayant pas été connu.
Comme je l'ai indiqué (je me cite), j'ai songé à une erreur. C'était juste un étonnement de ma part, ce constat de doublons. On fera le va et le vient, pas grave. Toutefois, la réponse d'Elpabar me laissait entendre autre chose.
Essai très élogieux de l'Olympus M.Zuiko Digital 17 mm f/1,2 Pro sur Olympus OM-D E-M1 Mark II par Mark Goldstein pour PhotographyBLOG :
Olympus M.ZUIKO Digital ED 17mm f/1.2 PRO Review | PhotographyBLOG (http://www.photographyblog.com/reviews/olympus_m_zuiko_digital_ed_17mm_f_1_2_pro_review) (5 pages)
Citation de: Mark Goldstein pour PhotographyBLOGThe Olympus M.Zuiko Digital ED 17mm f/1.2 PRO delivers simply outstanding image quality. It's pin-sharp even when shooting wide-open at f/1.2, both in the centre and at the edges of the frame, something that we rarely get to say about any lens. Bokeh is beautifully rendered thanks to the 9 circular aperture blades, with the so-called "feathered bokeh" when shooting wide-open at f/1.2 delivering a subtle yet addictive look, whilst vignetting, distortion and chromatic aberrations are all very well controlled. Overall, there's absolutely nothing to complain about in terms of the image quality.
The same praise can also be applied to the Olympus M.Zuiko Digital ED 17mm f/1.2 PRO's build quality. At 390g, it doesn't weigh too much for such a fast lens, and it's very similar in size and weight to the other PRO lenses that we've reviewed, feeling perfectly at home on the OM-D E-M1 Mark II body that we used for this review. Focusing is reliably quick and accurate, while manual focusing is made very easy by the snap focusing ring and smooth, damped mechanism.
If you can afford the pro-level pricetag of £1199 / $1199, then you certainly get a pro-level lens in return. This is our favourite M.Zuiko F1.2 PRO prime lens so far, thanks to the outstanding sharpness and superb bokeh when shooting wide-open.
Essai de l'Olympus M.Zuiko Digital 17 mm f/1,2 Pro sur Olympus OM-D E-M1 Mark II par Robin Wong pour Ming Thein | Photographer :
Review: The Olympus M.Zuiko 17/1.2 PRO - Ming Thein | Photographer (https://blog.mingthein.com/2018/01/01/review-the-olympus-m-zuiko-17-1-2-pro/)
La galerie des photos correspondantes : https://photos.app.goo.gl/Is3oSPqCbSznmAW42
Citation de: Robin Wong pour Ming Thein | PhotographerThe Olympus M.Zuiko 17mm F1.2 PRO changed my perspective of working with this focal length, especially considering I did not expect to fall in love with this lens.
The lens is incredibly sharp even when shooting wide open. The sharpness is uniform from edge to edge. The bokeh is beautiful and soft, resulting in pleasing and natural looking images. Technical flaws are well controlled with no noticeable distortion, minimal chromatic aberration and good flare control. AF is speedy and reliable. The lens just works and it exceeded my expectations.
Of the three F1.2 lenses, I am surprised to conclude that this 17mm F1.2 is my personal favourite.
Citation de: Mistral75 le Janvier 06, 2018, 17:14:50
Essai de l'Olympus M.Zuiko Digital 17 mm f/1,2 Pro sur Olympus OM-D E-M1 Mark II par Robin Wong pour Ming Thein | Photographer :
Review: The Olympus M.Zuiko 17/1.2 PRO - Ming Thein | Photographer (https://blog.mingthein.com/2018/01/01/review-the-olympus-m-zuiko-17-1-2-pro/)
La galerie des photos correspondantes : https://photos.app.goo.gl/Is3oSPqCbSznmAW42
Merci Mistral! test dithyrambique de ce 17mm f1.2 par Robin Wong (qui soit dit en passant n'a jamais autant dit de bien des objectifs Olympus que depuis qu'il ne bosse plus eux ;)), sérieusement il a l'air très bien ce 17mm, dans la même veine que le 25mm f1.2 qui est un régal à utiliser.
Citation de: tansui le Janvier 06, 2018, 18:25:07
Merci Mistral! test dithyrambique de ce 17mm f1.2 par Robin Wong (qui soit dit en passant n'a jamais autant dit de bien des objectifs Olympus que depuis qu'il ne bosse plus eux ;)), sérieusement il a l'air très bien ce 17mm, dans la même veine que le 25mm f1.2 qui est un régal à utiliser.
Ah bon!? Il ne bosse plus pour eux ?
Cela étant, je ne suis pas certain de lui accorder beaucoup de crédit. Ming Thein est plus sérieux je trouve.
Non maintenant il bosse avec Ming Thein justement ;) lequel a dû le trouver suffisamment sérieux apparemment.
Olympus annonce que le M.Zuiko Digital ED 17 mm f/1,2 Pro et son pare-soleil dédié LH-66C seront disponibles le vendredi 26 janvier au Japon :
https://www.olympus.co.jp/news/2018/an00685.html
La version 11.0.1 de Capture One qui vient d'être publiée inclut un profil de correction pour l'Olympus M.Zuiko Digital ED 17 mm f/1,2 Pro :
https://www.phaseone.com/Products/Software/Capture-One-Pro/service-release
Essai de l'Olympus M.Zuiko Digital ED 17 mm f/1,2 Pro sur Olympus OM-D E-M1 Mark II par Anthony Thurston pour The Phoblographer :
REVIEW: Olympus 17mm F1.2 PRO (Micro Four Thirds) | The Phoblographer (https://www.thephoblographer.com/2018/03/01/review-olympus-17mm-f1-2-pro-micro-four-thirds/)
1er test rapide (en ce moment je n'ai pas du tout le temps de faire des photos hélas...) du 17mm f1.2, le piqué à f1.2 est surprenant (mieux que le 25mm f1.2 à priori) et le rendu semble prometteur, il faudrait juste trouver du temps pour explorer ses possibilités....
Festival de la mode à la villa Noailles (EM1 II + 17mm à f1.2)
Essai complet de l'Olympus M.Zuiko Digital ED 17 mm f/1,2 Pro sur Olympus O-M1 Mark II par William Brawley pour Imaging Resource :
Olympus 17mm f/1.2 Pro Lens Review: The best wide-angle prime for Micro Four Thirds | Imaging Resource (https://www.imaging-resource.com/news/2018/05/11/olympus-17mm-f-1.2-pro-lens-review-best-wide-angle-for-micro-four-thirds)
Essai de l'Olympus M.Zuiko Digital ED 17 mm f/1,2 Pro (et du 45 mm f/1,2) sur Olympus OM-D E-M1 Mark II par Jean-Marie Sépulchre (JMS sur ce forum) pour Le Monde de la Photo :
Olympus M.Zuiko Digital ED PRO 17 et 45 mm f/1,2 [BONUS MDLP N°106] - Le Monde de la Photo (https://goo.gl/ZmX5xY) (7 pages)
Essai de l'Olympus M.Zuiko Digital ED 17 mm f/1,2 Pro sur Olympus O-MD E-M5 Mark II par Arkadiusz Olech et Maciej Latałło pour LensTip.com :
Olympus M.Zuiko Digital ED 17 mm f/1.2 PRO review - LensTip.com (https://www.lenstip.com/554.1-Lens_review-Olympus_M.Zuiko_Digital_ED_17_mm_f_1.2_PRO_review.html)
Points forts :
- fût solide, en métal et muni de joints
- qualité d'image sensationnelle au centre
- bonne qualité d'image sur les bords dès la pleine ouverture
- faible aberration chromatique latérale
- vignetage inférieur à celui de ses concurrents directs
- astigmatisme léger
- autofocus silencieux, rapide et précis.
Points faibles :
- distorsion significative (fichiers RAW)
- les performances en contre-jour auraient dû être meilleures.
Citation de: Arkadiusz Olech et Maciej Latałło, LensTip.comAfter a slight misfire with the PRO 1.2/25 model, the price of which, compared to its possibilities, was definitely too high, the continuation of PRO f/1.2 lenses series can be called completely successful. Both models announced in 2017, the M. Zuiko PRO 1.2/17 and the 1.2/45, proved to be optically excellent and both were able to break resolution records. Perhaps they aren't completely free of any faults and you can't call them cheap either but the number of their assets and their performance are truly impressive. As a result, the Micro 4/3 system finally got fast fixed focal length lenses that are able to profit from the advantages connected to the size of the detector they are designed for.
Merci Mistral!
En ce moment il semble que chaque nouvel objectif Oly ou Pana qui sort batte les records de définition du précédent :) Là celui-là est particulièrement impressionnant pour un équivalent 34mm, est-ce qu'ils préparent le futur avec des objectifs pro capables "d'alimenter" de futurs capteur Hi res très exigeants? En tout cas je ne peux que confirmer, au vu de ma modeste expérience, l'excellence de ce 17mm qui me procure un plaisir incroyable à l'utilisation en toutes circonstances.
Essai de l'Olympus M.Zuiko Digital ED 17 mm f/1,2 Pro sur Olympus OM-D E-M5 Mark II par Klaus Schroiff pour Optical Limits :
Olympus M.Zuiko 17mm f/1.2 PRO - Review / Test Report (https://www.opticallimits.com/m43/1082-olympus17f12)
Commentaire introductif de Klaus sur le forum : "
A good lens but not quite as desirable as the 45mm f/1.2 PRO"
Qualité optique :
3,5/5Qualité mécanique :
5/5Rapport performances / prix :
3,5/5Citation de: Klaus Schroiff, Optical LimitsThe Olympus M.Zuiko 17mm f/1.2 PRO may not be quite as stellar as the 45mm f/1.2 PRO but it doesn't mean that it's a dud. It's far from it. The resolution characteristic doesn't show any weaknesses but there is a drop between the center and border/corner quality. The center is very good to excellent at f/1.2 whereas the borders are more in the good to very good range. That's actually impressive at f/1.2 just to stress this. Stopping down boosts the center but the outer image field ... not so much. Lateral CAs are low though so this contributes to the high sharpness perception. Auto-correction takes care of image distortions which are clearly present in RAW files. The original vignetting is quite high at f/1.2 but, once again, auto-correction will come to the rescue here for most users anyway.
A real highlight (no pun intended) is the quality of the bokeh which is very smooth and that's especially impressive considering the wide-angle nature of the lens. That's for the technical bokeh at least. If you had a look at our sample images, you may, however, recognizes that the sheer ability to produce a shallow depth-of-field is rather limited. On the 45mm f/1.2 this isn't so much of an issue simply because of its relatively long focal length but the 17mm f/1.2 doesn't have this advantage. In terms of depth-of-field we are talking about a "34mm f/2.4" (in full format terms) here so keep that in mind.
The build quality of the Zuiko is excellent thanks to a tightly assembled all-metal and sealed construction. It's even freezeproof down to -10C which is something few other manufacturers can claim for their professional-grade lenses. Whether you like the focus-clutch mechanism for switching between AF and MF is a matter of taste. It is quite inevitable to shift the focus when doing the switch. However, the clutch does give you a mechanical focus coupling with a distance scale which is rare on mirrorless lenses. Most will still prefer to use the MSC autofocus and both its speed and accuracy are very high.
The Olympus M.Zuiko 17mm f/1.2 PRO is a pricey lens. If high speed and a great bokeh are your priorities, it is an obvious mainstream choice. As far as sharpness goes, there are more affordable options available that can give you just as much.