Bonjour, je viens d'installer Lightroom CC et Classic. Après avoir traité des images sous DxO optici pro (ou DxO Photolab, dernière version), je voudrais faire une sortie directement vers Lightroom. Or un message m'indique "qu'il n' ya pas de logiciel Lightroom compatible installé sur mon ordinateur" (MacBook Pro 13 pouces rétina 2015 sous High Sierra).
Merci pour vos lumières.
Bonne journée
Claude
Bonjour,
Tout à fait exact sur High Sierra :o
Pour DxO Photolab il faut attendre le correctif qui doit sortir ce vendredi
Sinon ça fonctionne avec DxO OpticsPro 11, dans les deux sens
J'ai High Sierra
Bonjour,
Ce problème est en cours de correction chez DxO. Idem pour le problème de transfert de LR vers DPL que certains ont rencontré. Dans le sens LR => DPL, j'ai trouvé le bug et la correction temporaire pour Windows. https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,276994.msg6562255.html#msg6562255 (https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,276994.msg6562255.html#msg6562255) .
Citation de: catgie le Octobre 30, 2017, 11:56:43
Bonjour, je viens d'installer Lightroom CC et Classic. Après avoir traité des images sous DxO optici pro (ou DxO Photolab, dernière version), je voudrais faire une sortie directement vers Lightroom. Or un message m'indique "qu'il n' ya pas de logiciel Lightroom compatible installé sur mon ordinateur" (MacBook Pro 13 pouces rétina 2015 sous High Sierra).
Merci pour vos lumières.
Bonne journée
Claude
idem sous ElCapitan.
Il suffit de choisir exportation— > logiciels puis lightroom classic cc
Je ne comprend pas! Quand on fait exportation, il n'y a que Lightroom et c'est là que j'ai le message "pas de version de Lightroom..."
Citation de: catgie le Novembre 03, 2017, 19:55:37
Je ne comprend pas! Quand on fait exportation, il n'y a que Lightroom et c'est là que j'ai le message "pas de version de Lightroom..."
Bonsoir,
Le problème est corrigé DxO viens de sortir la mise à jour ;)
Il n'y a pas que Lr il faut cliquer sur l'icône à droite pour dérouler la liste
Citation de: Xuolliac le Novembre 03, 2017, 22:22:45
Le problème est corrigé DxO viens de sortir la mise à jour ;)
Pour le Mac mais pas encore pour Windows semble-t-il. En tous cas, je ne vois rien.
Oui, MAJ (Mac), ce matin...
;)
Bonjour,
je confirme, la MAJ de DXO est sortie et corrige le problème.
Merci pour vos réponses.
Claude