Bonjour,
Je suis sous Windows 10. J'ai voulu faire une calibration de mon écran avec i1Display Pro. La calibration n'a pas pu se faire normalement. A la fin de la procédure, j'ai une fenêtre où il est écrit: "Echec de l'application des tables de conversion (LUT) vidéo.Une erreur s'est peut-être produite lors des mesures".
J'ai recommencé plusieurs fois, et j'ai toujours le même souci.
Merci pour votre aide.
Sept ans après, je n'apporte pas une réponse.
J'ai exactement le même problème et je n'ai pas encore trouvé de solution !
Citation de: B [at] R le Décembre 05, 2024, 02:05:29Sept ans après, je n'apporte pas une réponse.
J'ai exactement le même problème et je n'ai pas encore trouvé de solution !
Rudiment méthodologique : essayer avec une autre sonde. Ça permet d'éliminer quelques hypothèses et d'avancer dans l'analyse des causes possibles puis probables ! ::) ;D
Est-ce que ce ne serait pas un problème de droit d'accès au répertoire ?
Essayer en allant sur le répertoire de destination (mais je ne sais pas où s'enregistre la fameuse LUT) ; à défaut lancer le calibrage en mode administrateur.