Bonjour,
suite aux éternels problèmes de mise à jour le LR en licence perpétuelle, j'ai du tout desinstaller et repartir de zéro. Au moins avec l'arrêt des mises à jour de la version 6 on ne sera plus emmerdé, cela fera gagner du temps.
Par contre en voulant réinstaller le plugin 500px, je me suis aperçu qu'ils avaient arrêté de le maintenir et qu'il n'est plus dispo sur leur site au téléchargement. Vous savez ou je pourrai le trouver ?
Merci !
https://github.com/500px/500pxPublisher.lrplugin
Merci ;)
DE rien.. :)
Bonjour,
Moi j'ai arrêté de l'utiliser ce plugin car j'avais souvent des problèmes de synchronisation.
Il suffisait que LR crashe (ce qui m'arrive de temps en temps quand j'ai plusieurs appli qui tournent en même temps sur mon PC) pour que la synchro se dérègle et que le plugin/LR se mette à mettre en ligne des doublons).
Du coup,maintenant j'ai créé un export avec des paramètres dédiées sous LR pour 500px et je mets en ligne manuellement. C'est moins automatique mais c'est plus sur.
Comme en plus, ils ont arrêté de maintenir le plugin, je pense que les dysfonctionnements vont croitre.