Je m'attends au pire sur celle-ci! :D
(https://farm5.staticflickr.com/4768/39915624772_79483fc3eb_b.jpg) (https://flic.kr/p/23Pd1B7)Piquets V! (https://flic.kr/p/23Pd1B7) by electron2009 (https://www.flickr.com/photos/electron2009/), sur Flickr
Moi, j'en compte 8 et demi... et je trouve qu'elle bucole de façon sympa. Après, on peut dire que c'est un exercice réussi de photo-club traditionnel... et alors ? d'aucuns devraient s'y essayer, ici. :)
Génial ...continu ;) :D
Belle compo, belles couleurs
Un joli pastel de couleurs,
une compo comme il faut,
une belle image pleine de simplicité :)
Cdlt
Je trouve le bleu trop fort par rapport à l'ambiance générale. j'en diminuerais un peu la saturation.
Belle compo classique..; Une image dans la lignée de précédentes pour moi avec une colorimétrie qui me semble en accord avec les autres.
attention à tes bronches avec cette humidité. ;D ;D ;D ;D ;)
le contraste des piquets "nets", et du fond brumeux diluant les couleurs est réussi.
J'aime beaucoup cette image ! Il y a peut-être un mini coup de ménage à faire dans l'eau en bas à droite (feuille orange)
Belle ambiance, encore mieux sans le truc jaune rouge entre le deux barbelés.... ;)
Comme la partie supérieure est vraiment noyée dans la brume et présente finalement assez peu d'intérêt, il me semble que je serais volontier tenté par un recadrage "substantiel" amenant à un format panoramique sur la seule partie basse.
Mais ce ne sera alors plus vraiment la même image... :D
Les piquets, ça a du potentiel. ;)
Jolie. Et en nb ?
Merci à tous pour vos avis! ;)
Pour les petites choses accrochées sur les barbelés, ce sont les leuures des pécheurs! :D :D
Et dire que l'on n'a pas eu un jour de purée de poix cette année, je suis jaloux de ta série.
Ce n'est peut être pas d'une originalité folle.
Mais c'est bien fait et très agréable.
Pas de raison de bouder son plaisir, une belle image.