Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

[ Forum MATERIEL ] => Forum OLYMPUS & PANASONIC boîtiers => Discussion démarrée par: DUS77 le Mai 23, 2018, 20:28:03

Titre: Olympus SAV Turbo
Posté par: DUS77 le Mai 23, 2018, 20:28:03
Encore bravo au SAV  Olympus... j'ai envoyé le 9 Mai dernier mon Pen-F sous garantie pour réparation(perte de la pièce simili-cuir du repose-pouce) et retour de l'appareil aujourd'hui ... réparé et nettoyé et avec un rapport du service technique ( basé au Portugal )  en Français.

Quand ça se passe bien ... on trouve cela normal mais on peut aussi dire Bravo et Merci
Titre: Re : Olympus SAV Turbo
Posté par: rasbail le Mai 23, 2018, 20:37:36
même problème sur le grip du repose pouce, envoi le 5/05 réception aujourd'hui.
Titre: Re : Olympus SAV Turbo
Posté par: jeannot94 le Mai 23, 2018, 20:59:24
Pare soleil du 40-150 qui a rendu l'âme alors qu'il n'était plus sous garantie, changé contre un neuf dans la semaine.
Et j'ai toujours eu un interlocuteur réactif et compétent au bout du fil chaque fois que je les aient appelé, alors oui excellent SAV.
Titre: Re : Olympus SAV Turbo
Posté par: tansui le Mai 24, 2018, 12:17:31
Je plussoie avec mes petits camarades, récemment réparation parfaite sous garantie et en moins d'une semaine d'un écran de TG-850 âgé de 27 mois (l'extension de garantie de 6 mois offerte par Olympus après inscription sur leur site m'a sauvé la mise puisque l'appareil avait plus de 2 ans et il avait bien bourlingué) et il y a  quelques années réparation d'un viseur d'EM1-I en 4 jours avec enlèvement et livraison à domicile! Les services "pro" de certaines marques pourraient en prendre de la graine.....
Titre: Re : Olympus SAV Turbo
Posté par: AlexMilan le Mai 24, 2018, 13:53:28
Pareil pour moi avec mon EM1 II + 300mm  et problème de front focus  : très rapide et efficace (parti au SAV Portugal également)
Titre: Re : Olympus SAV Turbo
Posté par: Bélisaire le Mai 24, 2018, 16:44:21
Je n'ai encore rien envoyé directement au SAV Olympus, mais je trouve bon, en effet, de dire tout le bien qu'on en pense, moins évident que d'en dire du mal, car que tout se passe bien est considéré comme normal. Gageons que le SAV Olympus lit ce forum -- ce qui l'engagera à maintenir le niveau de ses prestations  ;).
Titre: Re : Olympus SAV Turbo
Posté par: LaurentBr le Mai 24, 2018, 17:16:22
Même satisfaction du SAV, sur la même intervention : ce petit bout de caoutchouc du Pen-F est vraiment mal étudié ! Le nouveau ne tiendra pas plus longtemps...  :'(
Titre: Re : Olympus SAV Turbo
Posté par: ddi le Mai 24, 2018, 17:48:50
Moi c'est mon 14-150MM F/4.0-5.6 II qui s'est cassé en deux au niveau de la monture (un peu ...  beaucoup par ma faute) .
En accord avec le revendeur nous avons décidé de le renvoyer sous garantie en étant pas sur que la prise en charge se fasse.
Et Olympus a bien voulu le réparer (en fait ils m'ont en envoyé un tout neuf).
La aussi , rien à redire :Bravo .... et merci