Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] => ESPACE MICRO - Discussions générales => Discussion démarrée par: PatLed1 le Juin 20, 2018, 21:23:02

Titre: Décès de Guy-Michel Cogné
Posté par: PatLed1 le Juin 20, 2018, 21:23:02
C'est avec stupeur et émotion que je viens d'apprendre le décès de Guy-Michel Cogné. Il serait décédé hier soir dans un accident d'hélicoptère.
Une page de l'histoire de la photo se tourne, ses éditos me manque déjà.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
Titre: Re : Décès de Guy-Michel Cogné
Posté par: restoc le Juin 20, 2018, 21:34:59
Bien triste vu la qualité et le recul de ses éditos et son rôle d'animateur de la revue . Espérons que çà ne fragilisera pas le magazine qui reste une référence nécessaire
Titre: Re : Décès de Guy-Michel Cogné
Posté par: Franciscus Corvinus le Juin 21, 2018, 00:48:15
Je ne voulais pas croire le titre du fil. C'est hélas confirmé:
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/vienne/poitiers/crash-helicoptere-disparition-du-chatelleraudais-guy-michel-cogne-1497783.html

C'est terrible, stupéfiant. Je ne sais pas quoi dire. Et si la disparition de cet homme dont je n'ai fait que lire les revues et les éditos me frappe autant, je ne saurais imaginer ce que cela peut etre pour ses proches, famille ou rédaction. Offrir mes condoléances tout d'un coupe me semble bien peu. Je leur souhaite du courage pour affronter cette perte qui nous touche tous.
Titre: Re : Décès de Guy-Michel Cogné
Posté par: jesus le Juin 21, 2018, 18:11:10
Putain d'hélicoptère !

Voici une triste nouvelle, mes condoléances à tous ses proches.
Ses éditos vont me manquer ...
Titre: Re : Décès de Guy-Michel Cogné
Posté par: Xophe le Juin 22, 2018, 12:04:43
J'adresse toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches, je pense aussi à tous les employés des éditions eux aussi affectés par cette déplorable disparition.