Bonjour
Depuis aujourd'hui dans le module carte j'ai le message suivant qui s'affiche à travers une popup:
L'affichage des cartes ne sera plus disponible dans cette version de lightroom
A partir du 30 Novembre 2018, l'affichages des cartes ne sera plus disponible dans cette version de lightroom. pour plus d'informations, consultez la page www.adobe.com/go/lightroom-map_fr
je suis aller à l'adresse qui est mentionné mais c'est en fait pour des anciennes versions de lightroom (4 et 5) et je ne vois pas trop le rapport avec la solution donnée par adobe????
j'ai la version lightroom classic cc
Bonjour,
même constat >:(
Ne serait-ce pas le résultat du changement de politique Google qui veut faire payer l'utilisation de ses cartes ?
cordialement
effectivement ça me revient maintenant que tu me le dis >:(
pas glop pas glop pas glop du tout!!
Vous m'avez fait peur. :-[
Chez moi, le module carte fonctionne toujours très bien, il faut chercher ailleurs la raison de ce dysfonctionnement.
Je suis connecté et n'ai aucun message de ce genre.
attention, je n'ai pas dit que le module carte ne fonctionnait pas: ce n'est pas le cas ça fonctionne pour l'instant mais j'ai juste cette popup qui s'ouvre et que l'on peut refermer (heureusement...).
j'ai posé la question sur le forum adobe : on verra bien!
message vide
Quand j'ai fais le test tout à l'heure, après le popup fermé j'avais écran noir.
Je viens de refaire le test, plus de popup er tout est redevenu normal
Je croise les doigts ...
cordialement
Il est possible que selon le serveur sur lequel l'ordinateur se connecte, le message s'affiche ou pas, le temps que Google propage la nouvelle version.
Il y a d'autres fournisseur de cartographie (heureusement).
Citation de: Comtois91 le Août 20, 2018, 20:18:05
Quand j'ai fais le test tout à l'heure, après le popup fermé j'avais écran noir.
Je viens de refaire le test, plus de popup er tout est redevenu normal
Je croise les doigts ...
cordialement
Effectivement: plus de popup ce matin.....tout est redevenu normal!