Panasonic vient de publier un guide pour l'utilisation de l'AF-C sur les G9, GH5 et GH5S.
A première lecture, ce guide me paraît clair et précis. Il devrait être utile aux photographes d'action, animalier, sport et mères de famille.
Il est téléchargeable en PDF :
https://www.panasonic.com/global/consumer/lumix/brand/technologies/af.html (https://www.panasonic.com/global/consumer/lumix/brand/technologies/af.html)
En allant un peu plus loin dans ma lecture, je vois que ce guide évoque aussi les autres paramétrages d'AF comme l'AF-S, l'AF-F, les assistances MF, la détection de visage... Il donne des exemples concrets d'utilisations. C'est pas mal.
Pas mal du tout !!
Allo, M.Olympus, à quand le même pour l'omd1-2 ? :P
Oh OUI, je ne peux qu'abonder. J'ai feuilleté, et cela me semble très bien, orienté pratique. Il n'est jamais trop trad pour bien faire pour Olympus. Il avait été demandé avant la sortie de l'E-5 pour la mise à jour du manuel utilisateur.
Merci pour ce lien.
Il me sera très utile... :)
Je vais essayé d'approfondir deux ou trois trucs ce week-end.
Merci pour le lien, ça va me permettre d'explorer d'autres règlages O0
Super ce guide, merci pour le lien !
Lien direct : https://www.panasonic.com/content/dam/Panasonic/Global/Learn-More/lumix-af-guidebook/LUMIX_AF_Guidebook_1809.pdf (https://www.panasonic.com/content/dam/Panasonic/Global/Learn-More/lumix-af-guidebook/LUMIX_AF_Guidebook_1809.pdf)
Intéressant la dernière partie aussi sur les technos d'AF employées, on voit que l'intelligence artificielle va aider à reconnaitre des sujets même de dos.
On sent bien que Pana (et Sony aussi, cf leur conférence à la Photokina sur la détection d'oeil des animaux) travaille bcp sur ces sujets