Merci de vos avis...
(à voir en HD car la compression l'a bien amochée)
(https://farm2.staticflickr.com/1935/31323938568_d7f35585a1_b.jpg) (https://flic.kr/p/PHZnCm)The selfie lady (https://flic.kr/p/PHZnCm) by N06/]LP PiX (https://www.flickr.com/photos/84147308%20%5Bat), sur Flickr
???
Citation de: Bernard34 le Octobre 09, 2018, 18:49:42
???
je parie que, comme moi, tu n'as pas vu le bas de l'image, dans un premier temps... ;)
Citation de: tkosak le Octobre 09, 2018, 18:56:34
je parie que, comme moi, tu n'as pas vu le bas de l'image, dans un premier temps... ;)
C'est vrai mais la compo est a mon avis tres maladroite
Avec tous ces éléments, j'ai du mal à voir l'intention...
Citation de: Bernard34 le Octobre 09, 2018, 18:58:27
C'est vrai mais la compo est a mon avis tres maladroite
Pour moi elle est au contraire tout a fait remarquable de par son équilibre, son aspect graphique et me change délicieusement des habituelles photos du genre de gens en train de se tirer le portrait au smartphone dans la rue.
Ici c'est l'étonnante maison blanche en arrière plan qui vole la vedette à la selfieuse (ça peut se dire ainsi ? >:D) et qui en la reléguant dans un coin de l'image dénonce non sans ironie la vacuité de cette nouvelle habitude narcissique.
Elle n'est pas grand chose la petite dame au milieu de cette page presque blanche plus occupée de sa petite personne que du remarquable arrière plan.
Fort joli coup d'œil, donc et bon déclenchement. 8)
Bien vu très original.... ;)
Merci à tous!
Le sol et la partie gauche avec le ciel nuisent à l'homogénéité de cette photo, hormis ce détail, j'aime cette compo pour la verticalité assumée qui s'en dégage, la dame est charmante et le mur en arrière plan est beau.
:)
Bravo pour les couleurs , dommage pour le bas de l' image.. 8)
Sans la partie gauche pour moi
Denis ;)
Pour moi on le sujet n'est pas défini. Photo ou l'auteur n'a pas de parti pris.
Si c'est le selfie on est trop loin si c'est l'archi on en voit pas assez et comme dirait LLF a trop vouloir en montrer on ne montre rien ;)
Citation de: Maagma le Octobre 11, 2018, 10:39:54
Le sol et la partie gauche avec le ciel nuisent à l'homogénéité de cette photo
suis tout a fait d'accord
Cordialement bien sur