Bonjour,
Suite à des problèmes de rayures sur mes tirages, et après de multiples nettoyages de buses, J'ai fini pas commander une tête d'impression chez eparts.fr. J'ai maintenant une nouvelle tête (d'impression), mais lorsque j'ouvre le capot supérieur, la tête d'impression reste dans sa position de repos à droite. Quelqu'un a-t-il déjà fait cette opération? Merci pour de partage de votre expérience.
https://www.chassimages.com/forum/index.php?topic=265593.0
Merci, j'avais déjà vu ce lien mais la personne ne démonte finalement pas la tête (ou bien ne le dit pas).
Et le mode d'emploi ......
L'intérêt des canon est justement le changement de la tête qui peut être fait par l'utilisateur !
https://ugp01.c-ij.com/ij/webmanual/Manual/All/PRO-1000%20series/FR/BG/bg-094.html
?
Merci, mais la méthode ne fonctionne pas car il n'y a pas d'écran sur la PRO-1. Et comme de plus les cartouches ne sont pas situés sur la tête d'impression, celle-ci ne bouge pas quand j'ouvre le capot comme cela se fait sur toutes les autres imprimantes.
J'ai passé l'après-midi sur le mode d'emploi "papier" et en ligne. Ce qui est sur, c'est le guide pour ce remplacement est bien caché, si toutefois c'est décrit quelque part!
https://support.usa.canon.com/kb/index?page=content&id=ART167770&cat=PRO_SERIES&actp=LIST
Merci, c'est effectivement la méthode reçue par le support Canon aujourd'hui (la même méthode que lors de la première installation). J'avais essayer ça hier en vain. J'ai refait et je pense que le problème est que l'imprimante ne détecte pas l'ouverture du capot: il ne se passe rien.
La seule chose qui se passe c'est que depuis hier à force de faire des essais d'arret et de remise en service, les cartouches se vident!
Je pense que c'est mort. Je vais essayer de démonter quand j'aurais le temps.
Merci pour votre aide
Tu arrives à ouvrir correctement ton capot (+ de 90 °) ?
En fouinant sur le site de E-Parts on finit par trouver cette page (http://blog.eparts.fr/2016/03/14/tete-impression-canon-qy6-0081/)...... pas très encourageant ! ???