Bonjour à tous et toutes,
Quelqu'un parmi les membres de ce forum connaît-il un numéro de téléphone pour contacter Dxo depuis la Belgique ?
Je connais actuellement un problème avec mon dernier achat Dxo Lab2 ( mi-janvier ) ; en ouvrant le logiciel, une mise à jour m'a été demandée et là j'ai accepté. O.K. mais la suppression des anciens fichiers étant faite, au moment de faire la nouvelle installation, windows m'avertit que je ne dispose pas des droits et bloque la nouvelle installation; or, je suis administrateur pour tout sur mon pc. Je ne comprends pas.
Conclusion : je n'ai plus du tout le programme Dxo lab 2 que j'ai acheté. Bien sûr j'ai mon code d'activation.
J'aurais donc voulu contacter par téléphone Dxo pour une aide quitte avec team viewer.
Merci à vous.
Cordialement.
Christian
J'ignore comment appeler.
Ouvre un ticket au support et ils reviendront vers toi, teamViewer s'il le faut.
Merci Pieloe.
C'est donc une solution, je vais y réfléchir ; il me semblait pourtant qu'une fois, j'ai pu les appeler, mais ça fait longtemps...
Bonne soirée.
Christian
Et en réinstallant le logiciel ?
Tu vas dans ton espace , tu télécharge le logiciel et tu réinstalle.
Il y a aussi une aide, par e-mail ou site oueb que j'ai déjà utilisé.
BG
Bonjour,
Encore merci pour vos solutions proposées . J'ai reçu une aide judicieuse de Madame Cécile de Dxo et tout est rentré dans l'ordre. Ouf ! Vraiment des gens sympa.
J'espère que ça continuera.
Cordialement
Christian
La réactivité de Dxo est assurément le point fort et cela ne date pas d'hier. ;)