Bonsoir
Je possédais Capture Nx1 qui fonctionnait parfaitement, j'ai essayé la version d'essai de Capture Nx2 qui a parfaitement fonctionnée pendant les deux mois d'essai aussi j'ai donc acheter la clé pour cette mise à jour sur le site de nikon france.
Mais une fois que j'ai eu rentré le numéro de clé fournie voilà le message d'erreur que j'obtiens "Impossible de lancer l'application. Elle n'a peut être pas été installée correctement. Exécuter le programme d'installation pour r&installer l'application".
Ca fait deux jours que je galère, j'ai essayer beaucoup de choses :
-Désinstallation de Capture Nx2
-Désinstallation de Capture Nx1
-Nettoyage de la base de registre
-Nettoyage avec Regsweeper
-Création d'un nouveau compte avec droit administrateur
-Suppression de tous les logiciels Nikon et suppression du répertoire Nikon
J'ai passer près de 2 heures au téléphone avec une personne du service technique de chez Nikon France mais il n'avait pas l'air de s'y connaitre beaucoup.
Voilà j'en suis toujours au même point, toujours le même message, je ne sais plus quoi faire?
Si quelqu'un a eu le même genre de problème ou connait la solution, je serai très heureux de son aide.
Merci d'avance
Cordialement
Xavier
Bonsoir,
pas très compétent en informatique, mais ça ne peut pas être ton pare-feu ou antivirus qui empêche l'installation complète ?
Il m'avait semblait qu'après avoir saisi la clé, que NX2 communiquait avec le site Nikon ...(pour activation peut-être ?)
Mais je suppose que le supoort a déjà évoqué l'éventuel problème de l'antivirus.
Bon courage.
je ne sais pas si je vais bien t'aider mais il me semble que quand tu fais une mise a jour il faut lancer d'abord NX
je cherche la notice mais je ne sais pas ou je l'ai fichu
Exactement le même problème - quid, que faire ? Ces systèmes où on multiplie les cadenas qui se combinent les uns autres, généralement placés par des informaticiens qui ne se coordonnent pas, ou ne connaissent même pas, et oublient les clés qu'ils ont introduites. Cela ne peut que conduire à de tels résultats : fuir ce genre de logiciel et aller vers la concurrence. Bref on retourne à photoshop. >:(
Voir d'autres fils sur le même sujet....
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,29661.msg465699.html#msg465699
Bonsoir,
j'ai acheté NX2 en boîte : j'ai réussi une première installation sur mon portable XP. Ensuite, je suis passé à l'installation sur ma Station XP3 qui s'est déroulée normalement. Hélas, lorsque j'ai voulu lancer le logiciel pour l'activer, j'ai eu un message qui me disait que NX2 devait se fermer. J'ai désinstallé, nettoyé les fichiers, réinstallé : rien n'y fait, toujours le même message.
Avez-vous une solution ?
Trouvé. Il faut mettre à jour Framework 3.5 SP1