avis svp
Très sympa.
Peut-être un peu moins de lumière sur les visages, mais c'est un détail.
Belle complicité.
La spontanéité de l'enfance ...
bien vu :)
Cdlt
Jolie photo
Sympa, j'aime bien.. 8)
Belle image !
instant bien saisi, bravo ;)
Un magnifique souvenir d'enfance à emporter, Le temps passe et emporte avec lui les sensations, les images restent. Le noir et blanc est pas mal. Bonne photo
Belle photo de l'enfance.
Les visages un peu clairs, mais je chipote...
Une belle prise pleine de spontanéité bien captée. J'aurais cadré un poil plus serré avec un peu moins de haut, histoire de supprimer en haut à gauche cette végétation qui attire mon regard et à la lumière disgracieuse qui tranche avec celle des visages.
++
Superbe cliché. L'enfant placé à droite est parfaitement mis en valeur tandis que la lumière franche sur le visage du second semble accentuer son caractère malicieux.
Je prends sans rien changer.
merci pour vos commentaires encourageants et constuctifs.
Superbe pour moi.
Belle complicité, j'aime, je prends !
Charmante scène, mais...
Citation de: NeoBeo le Mars 06, 2019, 20:30:05
Violent le coup de flash... :)
assez d'accord, même si ça me semble avoir été bien rattrapé ensuite.
Cdlt.
Bonjour,
Le thème de votre image est intéressant.
Le sujet enfantin est charmant et bien saisi.
Pour le traitement, et à l'inverse d'autres intervenants, je pense que le noir et blanc est beaucoup trop poussé et contrasté.
Mais ce n'est QUE mon ressenti.
Bien à vous.