Petit test du 50 mm 1.4 fraichement déballé, avec un de mes autres hobby "warhammer 40k" figurine montée et peinte par moi-même ;)
en taille originale
Je viens de la macro a la base, et de chez nikon, passé récemment chez les rouges, je prends doucement mes marques. Une petite stabilisation sur cet objectif n'aurait pas été de refus, ici photo prise a main levée.
Les images sont trop grandes...
Citation de: salamander le Mai 11, 2019, 13:28:12
C'est bon, il marche...
C'est pour l'instant tout ce que l'on peut dire..... ;D
;D oui ça fonctionne . Les photos sont trop grandes? en taille écran tu veux dire? désolé, et en plus c'est pas trop flatteur pour le piqué, on remarque tout de suite le flou de bougé. J'apprivoise petit a petit l'autofocus du 6d mark II, comme expliqué plus haut je viens de Nikon et en plus je ne faisais que de la macro pour ainsi dire, donc pas d'autofocus pour moi ;)