...
J'aime bien le sujet et le traitement ! Pour moi, le couple est malheureusement mal placé....et j'ai l'impression que tu n'y pouvais pas grand-chose ! Faire trois pas en arrière pour mieux inclure le couple dans une photo verticale....et tu aurais été ennuyé par le haut !
Mais peut-être serais-je le seul à penser ça !?!
Mais j'aime bien ton image !
Chouette et il y a de quoi faire en "art chauve... tout ces corps enchevêtrés"
je trouve que ces impressionnantes racines ressemblant à des corps "momifiés", comme ceux des romains retrouvés ensevelis à Pompéi statufiés par la lave, donnent à cette photo beaucoup de force.
En fait j'en suis à me demander si cette image n'aurait pas été aussi bien (voire mieux) sans le couple, qui t'a permis de concocter un excellent titre mais qui nous ramène à une réalité bien plus banale?
Photo tout de même difficile, j'aime le sujet mais cette rambarde d'escalier...non cela ne peut pas faire pour moi...le couple je ne sais, pourtant j'aime le sujet mais pour une fois je voyais un couple âgé...(même sans rambarde....!) le sujet revisité.
Avec ou sans le couple ? Les 2 options me semblent bonnes :/ Le "sans" mettrait les racines comme unique sujet de la photo et capterait toute l'attention. Les couple vient leur voler vedette...mais permet effectivement de porter une histoire avec un peu d'imagination. Réussie pour moi...:)
Pour moi, la présence de ce couple est indispensable. Sans lui, je pense que notre attention serait trop attirée par la rampe.
.. je pense aussi la même chose ::)
Alors sans le couple, et on démonte la rampe!... Ces racines sont vraiment superbes. Un parfaite illustration des théories de Peter Wohllenben développées dans son livre "La vie secrète des arbres"
Je diminuerais p't être un peu la luminosité sur le haut de l'escalier
Mais pour le reste, je prends sans réserve
Denis ;)
Merci à vous pour ces ressentis.
Sans le couple, il me semble que le sujet est un peu mince sans pour autant que l'ambiance des lieux soit suffisante à satisfaire le regard.
Et puis, le rapport me semble tellement évident entre ce jeune couple dont les liens je suis sûr sont comme ces racines fusionnelles ... pour quelques années tout du moins ... au contraire des arbres que plus rien ne séparera jusqu'à la mort. ;D ;)