Encore un portrait thai
Pour avis
Merci a vous ;)
Encore une image bien agréable a mes yeux
Bien vu Bernard
Denis ;)
La photo est bien composée mais je trouve le bokeh sur la maman assez affreux, en particulier la bouche qui donne l'impression qu'elle a un rictus. Je sais tu n'y peux pas grand chose vu que c'est l'objectif, mais fermer d'un ou deux diaphragmes aurait à mon avis rendu cette maman plus lisible tout en la laissant dans le flou. Et surtout, le bokeh s'améliore en général assez rapidement quand on ferme.
Bien sympa, oui pour enlever le rond blanc et les deux barres blanches.... ;)
Une photo ambiance plus que portrait mais ambiance difficile à lire avec ce visage un peu forcé figé dans le sourire. L'arrière plan ne vient pas adoucir cette impression. Lecture un peu difficile.
3 coups de tampon sur les disques blancs au niveau de la vitrine et Hop .
Bravo Bernard
Philippe
Merci les copains
Effectivement le point lumineux prés du visage est a supprimer je suis moins d'accord pour les deux bandes qui amènent de la lumière sur un ensemble un peu gris ;)
Quel beau moment, et quelle compo de fou....
Bravo à toi.
Cette photo n'est pas une réussite: le sujet principal occupe une petite partie de la surface disponible, tandis que le reste de la scène est noyé dans un noir et blanc de mauvaise facture. A ne pas garder sauf si cette photo rappelle à l'auteur des souvenirs ou des émotions particulières, mais surtout pas à montrer.
Circonstance aggravante: le titre fait appel à la sensibilité des parents nombreux parmi nous, c'est ce que je constate à la lecture de certains commentaires.
Le visage de la mess à gauche me semble à la fois crispé et mal éclairé
La compo d'ensemble ne me semble pas terrible : un personnage émerge à gauche. Le reste me semble assez brouillon et anecdotique.
Ce qui lie (ou oppose) les deux personnage n'est pas très fort.
Salut Bernard
Je ne sui pas convaincue ici et même après les petites retouches cosmétiques. Pour moi, ça ne colle pas depuis la compo. Tu as fait le choix de tasser dans le bas du cadre le personnage principale avec une coupe à hauteur de la poitrine assez discutable. A contrario le personnage secondaire prend son aise sans complexe.
La gamine aurait méritée une compo à part entière et sans cette tâche à côté de son calot et tant pis pour la maman (ou pas), elle doit apprendre à exister sans sa fille.
Voilà donc ce que m'inspire cette photo.
A+ ;)
Merci a vous
Je vois que les avis son partagés et que ce cadrage peu académique ne plait pas toujours! lol