Allez, comme toujours, je suis preneur de vos avis, ressentis et conseils
Denis ;)
quelle douceur!
Très sympa, pourquoi ne pas "allumer la clope"?...
Klennex....
Subtilement bon.
Merci Roger, nanot, flux et Jean-Pierre pour votre arrêt sur image
Ravi qu'elle ait pu retenir votre attention
Citation de: nanot le Septembre 21, 2019, 11:24:23
Très sympa, pourquoi ne pas "allumer la clope"?...
Klennex....
Voila 19ans que j'ai arrêté de fumer...je n'ai donc plus de feu dans ma poche et elle avait oublié son briquet :D :D :D
Merci de la proposition ;)
Denis ;)
Très belle.
Sympathique Proxi tout en douceur Denis .. :)
Cdlt
Bonjour Denis.
J'aime en principe beaucoup tes photos mais ici je n'accroche pas vraiment...peut-être bien de fait du post-traitement qui à mes yeux éteint trop les lumières...la photo me semblerait être un peu terne.
Désolé Denis.
Pourquoi j'ai moins accroché sur celle ci ? alors que comme l'auteur précédent j'aime lire tes photos, celle ci ne m'a pas embarqué. Le sujet les teintes elle semble être l'élève dissipée d'une classe...elle échappe à la lignée...une rebelle ?
Bien vu et surtout bien fait.
Je suis fan de ton travail d'habitude mais je trouve celle ci très en dessous. Elle n'est pas moche mais je ne suis pas emballé du tout malgré la douceur de ton traitement.
;)
Bonjour,
Douceur et délicatesse sont au rendez-vous, peut-être en "coupant un peu à gauche", en recadrant cela mettrai plus en valeur le sujet.
Cordialement
Beaucoup de douceur dans cette image toute en délicatesse.
Bravo Denis
Merci SeSy, lavialle, Michel, labat, blibli, salamander, poc, wd-111 et Luc pour votre passage
Je prends bonne note de vos avis et remarques
Denis ;)