Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

[ FORUM des IMAGES ] => FORUM PRATIQUE => Discussion démarrée par: jacques85 le Novembre 14, 2019, 08:20:21

Titre: luminar
Posté par: jacques85 le Novembre 14, 2019, 08:20:21
Bonjour à tous
Venant de télécharger Luminar 4 c'est impossible de l'ouvrir je vous joins le message qui s'ouvre . J'ai loupé une étape? J'ai une licence mais on ne me l'a pas demandé que dois je faire ?
Je ne parle pas un mot d'anglais .
Merci pour vôtre aide.
Titre: Re : luminar
Posté par: tkosak le Novembre 14, 2019, 08:30:38
Je n'ai pas luminar. Mais ton message respire la mauvaise programmation... A ta place, je cliquerais "créer un nouveau catalogue".
Titre: Re : luminar
Posté par: jacques85 le Novembre 14, 2019, 10:07:19
Bonjour
J'ai déja testé et ça n'ouvre rien aucune photo
Titre: Re : luminar
Posté par: tkosak le Novembre 14, 2019, 10:29:22
S'il a créé un actalogue, c'est sans doute une enveloppe vide. Il n'y aurait pas une fonction genre "importe"?

'tain, je n'ai jamais touché à luminar, et me voilà donneur de conseils!...... Faut que j'arrête de boire de la tisane!
Titre: Re : luminar
Posté par: langagil le Novembre 14, 2019, 11:48:47
Bonjour,
je ne connais pas Luminar mais je pense que tu obtiendrais plus de réponses sur cette partie du forum: https://www.chassimages.com/forum/index.php/board,83.0.html (https://www.chassimages.com/forum/index.php/board,83.0.html)   :)
Bonne chance ...