Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] => Espace ADOBE Lightroom - Photoshop => Discussion démarrée par: Bogen le Novembre 28, 2019, 21:59:02

Titre: LR/PS désactivés
Posté par: Bogen le Novembre 28, 2019, 21:59:02
Depuis quelques jours mon abonnement LR/PS c'est désactivé. Pourtant mes versements ne sont pas arrêtés. J'habite dans le pacifique et c'est pas évident de contacter Adobe par mel.Ils ont bien un centre d'aide pour converser avec un commercial mais au abonné absent.
Lorsque que je lance LR ou PS il me demande de télécharger la version essai alors que ils sont déjà dans mon iMac 27 I9.
Merci pour éventuelle aide.
Titre: Re : LR/PS désactivés
Posté par: Bélisaire le Novembre 29, 2019, 07:46:46
Bonjour. Peut-être simplement une déconnexion du compte ?
Titre: Re : LR/PS désactivés
Posté par: Bogen le Novembre 29, 2019, 20:16:25
Bonjour et merci pour la réponse. Non j'ai même changer mon MP. Je vais tenter de les appeler.
Titre: Re : LR/PS désactivés
Posté par: Jean73 le Novembre 29, 2019, 23:35:42
En soi-même ce n'est pas nécessairement grave qu'il te balance vers un achat ou vers une version d'essai. L'essentiel se passe sur Creative Cloud :  lorsque tu vas dans Creative Cloud, accèdes-tu à ton compte ? Si oui, c'est une perte de trace de ton iMac et tu peux ré-identifier ton appareil avec son numéro, il y a un onglet quelque part ? Si non, c'est qu'il ne te reconnaît plus comme abonné et là effectivement il faut arriver à avoir quelqu'un au bout du fil. Jean
Titre: Re : LR/PS désactivés
Posté par: Bogen le Novembre 30, 2019, 21:01:10
Merci beaucoup je vais regarder, mais leur site est confus je n'ai pas trouvé leur mel. Déjà pour l'abonnement ça n'a pas été facile étant donné que j'habite dans le pacifique.
Titre: Re : LR/PS désactivés
Posté par: Bélisaire le Décembre 01, 2019, 08:14:25
Une fois connecté à ton compte Adobe (si tu y parviens), tu te rends dans « Support » / « Nous contacter ». Il y a là la possibilité de parler en direct (chat) avec un technicien (ou apparenté). Il n'y a personne le week-end.
Titre: Re : LR/PS désactivés
Posté par: tkosak le Décembre 01, 2019, 10:58:44
Le week-end de que fuseau horaire?
;)
Titre: Re : LR/PS désactivés
Posté par: Bogen le Décembre 02, 2019, 18:58:52
Re bonjour. J'ai pu avoir le service et je n'utilisais pas la bonne adresse mel pour me connecter à mon abonnement. Par contre pouvez-vous me dire comment changer l'adresse dans créative cloud j'ai dû faire une mauvaise manip.
Merci pour l'aide.
Titre: Re : LR/PS désactivés
Posté par: Jean73 le Décembre 02, 2019, 20:40:57
Tu entres dans ton compte. Tu vas sur "profil" puis dans le paragraphe "Informations sur le compte et accès" tu choisis changer à "adresse e-mail principale (adobe id). Il te demandera par sécurité d'entrer à nouveau ton ancien mail et ton mdp. Cordialement, Jean
Titre: Re : LR/PS désactivés
Posté par: Bogen le Décembre 02, 2019, 21:33:28
Bonjour Jean Merci c'est bon affaire résolue encore merci.
Cordialement