Je ne comprends pas, je me retrouve avec une page grise sur le module développement. L 'exportation fonctionne
Problème de carte graphique. Décocher sa prise en compte dans les options, onglet performances je crois.
Bonsoir.
D'abord on dit bonjour....
Ensuite on dit merci à celui qui donne la solution.
😠
Citation de: Chauvin le Décembre 28, 2019, 22:51:14
[...]Ensuite on dit merci à celui qui donne la solution.
... qui n'en est pas forcément une, sachant qu'on ignore tout de la configuration concernée (Plateforme, version de LR, matériel, type d'images, etc.).
Et si notre demandeur possède un ordinateur récent (hypothèse) avec LR 8.4.1, il n'y a aucune raison que l'accélération graphique pose problème ; bien au contraire.
Citation de: JamesBond le Décembre 31, 2019, 12:09:08
Et si notre demandeur possède un ordinateur récent (hypothèse) avec LR 8.4.1, il n'y a aucune raison que l'accélération graphique pose problème ; bien au contraire.
Je vous trouve un peu optimiste, James! ;D
Citation de: Nikojorj le Décembre 31, 2019, 12:16:37
Je vous trouve un peu optimiste, James! ;D
Bah ! Voir les choses de façon positive aide à vivre, non ?
Bonne année vingt-vingt à tous. ;)
merci pour vos réponses.
Cependant même en décochant , le problème persiste
Bon, ben on n'en sait rien de plus...
même problème sur l'écran du club photo ... est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
merci
Didier
C'est sûrement un problème de vérification de l'abonnement. Le module développement est désactivé parce que Adobe pense que l'abonnement n'est pas OK.
En général, ce problème se règle en se déconnectant de Adobe CC et en se reconnectant.
Citation de: Samoreen le Mars 06, 2020, 11:23:12
En général, ce problème se règle en se déconnectant et en se reconnectant.
Une autre possibilité serait que le profil d'écran défini dans le panneau de contrôle Windows (Gestion des couleurs) soit fantaisiste.
merci pour vos réponses ...
Didier