J'ai changé de PC (carte mère processeur) très bien passé avec windows et Adobe, sauf qu'à un moment, mon compte a été déconnecté et que je n'arrive plus à me reconnecter.
En fait je ne reçois pas le message SMS avec le code.
Bêtement, hier, j'ai accepter la vérification double facteur.
Sur une autre machine, j'ai vérifier le numéro était le bon, avant de la coincer aussi, en voulant supprimer le téléphone avec cette même vérification à deux facteurs.
Je pense qu'il doit y avoir un bug quelque part :( et l'assistance est fermée ...
C'est un classique dans le monde Adobe, apparemment (peut-être vaut-il mieux être un pirate ?)...
Bonne nouvelle !
Ce matin cela marche ;D
Et j'ai supprimé l'identification double.
Citation de: jesus le Février 06, 2020, 08:42:03
Bonne nouvelle !
Ce matin cela marche ;D
Veinard... un miracle ?
;-)
Et j'ai réussi à régler mes problèmes d'activation avec Windows (avec une licence à 12 €).
Ma licence boite pour windows 7 et 3 pc n'acceptant pas les changements.
A chaque changement de nom, de clé ou autre j'avais le droit de m'identifier de nouveau :(
Citation de: Verso92 le Février 05, 2020, 19:34:09
C'est un classique dans le monde Adobe, apparemment (peut-être vaut-il mieux être un pirate ?)...
Mauvaise langue 😛