Bonsoir, pour changer de la nature morte, je vous présente au format carré un paysage qui invite à la zénitude
Merci pour vos avis :)
Très bien pour moi.
C'est joli. Sans le cadre noir, ça serait sans doute mieux je pense.
La compo tient la route en carré .. :)
Sans le cadre noir, aussi ;)
Cdlt
Merci pour vos avis...
Je suis bien d'accord que le cadre est de trop
La compo me plait bien, par contre les feuilles font un peu bouillie de pixels, mais difficile de dire si c'est sur la photo de base ou si c'est la compression pour le forum.
Pas désagréable.
On retrouve, là encore, un thème de peinture. ;)
Simple et bien composée, mais je serais tenté de te dire de la travailler en post-traitement, histoire d'y mettre ta patte, à l'instar d'un peintre devant son motif. 😉
Certaines teintes sont un peu marquées...du moins, c'est ce que je ressens a mon écran
Mais cela ne m'empêche pas de la trouver agréable
Denis ;)
Sympa , mais le format carré et trop restrictif pour mon visuel , pour le paysage je préfére le format 3/2 ou pano, que mon avis bien sûr.... ;)
Une image bien agréable pour moi avec une jolie lumière :)
Bonsoir à toutes et tous et merci pour vos avis et conseils :)
Citation de: salamander le Mars 06, 2020, 12:34:43
Jolie paysage, et compo agréable.
Juste une chose, j'aurais apprécié que tu pivotes légèrement afin qu'il y ait un peu plus de pelouse à droite, histoire d'éloigner la courbe du bord d'image, car ça donne un petit côté étriqué à la prise ;)
Tout comme salamender