Un brevet montrant deux formules optiques pour RF Canon :
https://www.canonrumors.com/patent-canon-rf-40mm-f-1-8-canon-rf-35mm-f-1-8-optical-formulas/
Bonjour
Je serais très intéressé par le 40 mm (en fait un 42 mm d'après le brevet) comme focale fixe unique sur un boîtier abordable ... affaire à suivre !
bizarre ce brevet pour le RF 35mm f/1.8. L'objectif existant est déjà très bien et surtout à un prix attractif. il ne quitte plus mon EOS R.
Citation de: lomintt le Mars 08, 2020, 08:52:10
bizarre ce brevet pour le RF 35mm f/1.8. L'objectif existant est déjà très bien et surtout à un prix attractif. il ne quitte plus mon EOS R.
Oui, c'est ce qui ressort des commentaires sous l'article ... A suivre ...
Si ils pouvaient faire un 40/1.8 pancake je suis partant! Ca sera surement mon 1er objo RF. J'avais adore le 40/2.8 sur mon 6D, si en plus on pouvait gagner un gros stop sans perdre trop en compacticite ca serait top.
Je ne vois pas trop en quoi le 40/1.8 pourrait se démarquer du 35/1.8 sinon... (Bon, Tamron a bien sorti un 35 et un 35 tres similaires en même temps, et j'avais la même question..)