Découverte en forêt Matheysine.
Merci pour vos commentaires
Bruno
Désolée, je trouve l'image confuse bien qu'interressante...en y regardant de plus près :)
Moi j'aime bien 2 cadres dans le cadre assez bien réussi. Après je trouve le pt un peu terne.
Dans les années 60, " l'étoile des alpes" était la seule chaîne qui vendait des produits alimentaires en Savoie et Haute Savoie. Ils passaient aussi dans les hameaux les plus éloignés avec une camionnette pour livrer ceux qui n'avaient pas de véhicule personnel. Toute une époque.
Alors oui, l'image est confuse comme le sont tous les souvenirs d'enfance. Elle est intéressante comme le sont tous les souvenirs d'enfance.
Elle me raconte mes propres souvenirs d'une époque désormais perdue dans une décharge.
belle image collector , et sans les feuilles des arbres , c'est réussi , faudrait la continuer en série à plusieurs saisons ........ AH ...... CHIGREQUE ....... SCIE TROHAINE ...... ;D
Je trouve que la composition est réussie...les branches donnent de la profondeur au sujet abandonné....une ambiance forte
Merci à tous pour vos nombreux commentaires.
Effectivement revenir à chaque saison pour faire une série avec ce cadrage .
J'avais essayé plus serré sans les 2 branches en vertical mais cela ne rends pas bien.
Bruno
pour moi ton image n'est pas finie ...le cadrage me semble améliorable (trop de gauche/droit ?)...y créer une "réelle ambiance" par un post traitement ...là, on est quand même très "démonstratif"
ah oui ...pour la pdv en elle même ...ton idée est bonne mais peut-être fallait -il faire "moins frontale" (le cadre plus de biais...la hauteur de pdv)...moins "ordonné" ...on sent bien que tu t'es appliqué ...je dirais "presque trop"
juste un avis
bonne continuation
Merci pour cet avis constructif : pas facile à réaliser cependant car l'espace y est restreint.
Pour vous montrer l'envers du décor... c'est du frontal, certes...
Merci.
Bruno
Ces photos dégagent de l'émotion et c'est l'essentiel. bravo!
Une autre approche, peut-être plus incisive ?
Quoiqu'il en soit merci à tous pour vos critiques.
Bruno
Citation de: brunotroussier le Mars 12, 2020, 21:43:53
Une autre approche, peut-être plus incisive ?
Quoiqu'il en soit merci à tous pour vos critiques.
Bruno
Incisive je ne sais pas mais par contre je sais que je la préfère.
Et à choisir en N&B si possible. ;)
Méfiez vous du premier geste: c'est souvent le bon
J'apprécie le cadrage incisif de la V2 qui me fait rentrer dans un habitat très précaire.
:-)
Merci encore à tous pour vos avis.
Une dernière en Net B ...
Bruno.