Bonsoir
Je profite du confinement pour faire un peu de tri dans mes photos. Merci de votre avis sur celle-ci.
Amicalement, et prenez bien soin de vous
Ce grisouille lui donne une douceur que j'aime bien, un zen...ensuite le cadrage est personnel, mais je reste sur un premier regard plaisir. Prends soin à toi aussi.
La composition est belle d'équilibre (encore meilleure avec une petite bande horizontale en moins en pied de photo) et l'image apaisée. 8)
Je n'ai qu'un petit regret pour la posture du chien peut être pas saisie au moment le plus idoine. Il aurait fallu déclencher en rafale (Eh oui, de la rafale pour du paysage ça surprend et pourtant, là... ^-^).
Enfin, il me semble distinguer un second personnage au loin sous l'arbre que, personnellement, je ferais disparaitre même si pas particulièrement remarquable. ;)
Merci de vos retours.
Il faut que je revoie ma façon de préparer les photos avant de les poster: pour celle-ci toute la netteté a été perdue.
Bonne journée