Je suis en plaine déprime.
Alors que je "profitais" du Confinement dans "mon" Jardin du voisin et que j'attendais de pouvoir photographier les Loriots qui sont arrivés.
Je montais mon matériel sur son trépied, 2 loriots qui passe à ce moment au dessus de moi et mon matériel m'échappe des mains, résultat MON TC16a n'a pas résisté.
depuis, je cherche désespérément un autre TC16a Modifié pour continuer a utiliser mon 500mm AIP.
Avec l'expérience (mauvaise) de Ebay, je préfère trouver sur le territoire une solution et pas à l'étranger, mauvais souvenir.
A vous tous, qui depuis 2012, m'encouragez dans cette passion qui ne quitte plus. Si vous avez connaissance d'1 TC16a qui traine chez vous ou chez quelqu'un que vous connaissez , faite le moi savoir... MERCI
En attendant, 3 photos (les dernières) prisent avant l'accident....
Et pour les amoureux du petit Bleu...
Désolé pour toi :-* mais il nous aura laissé 3 dernières photos fort sympathique, bon j'espère pour toi et pour que tu en retrouveras .
Amitiés.
3 belles images ! J'espère que tu pourras remplacer ton matériel.
Je rejoins mes 2 collègues pour ces 3 belles photos, j'espère que tu trouveras très vite un nouveau matériel.
Oh vraiment désolé pour toi et pour nous du coup... tes photos sont superbes (les deux dernières :o)
Même pensée que mes voisins du dessus... On croise les doigts ! :)
Navré de cet accident.
Par contre cette dernière série est remarquable.
Citation de: Henrid le Mai 26, 2020, 11:37:11
Navré de cet accident.
Par contre cette dernière série est remarquable.
Tout pareil
mais j'ai une affection particulière pour la deuxième image
Denis ;)
Merci à tous et toutes pour vos encouragements.
J'ai, finalement retrouvé un TC16a et repris contact avec la Personne qui m'avait bidouillé le précédent.
Ce n'ait plus qu'une questions de Jours.
A Bientôt
Heureux pour toi et encore superbe photo. Bravo à toi.
Bien saisi ce dernier pic !
Belle cette dernière image et content que celà s'arrange pour ton matériel.
Content que tu aies remédier à ta mésaventure. Belles photos, bravo.
Amicalement
JJ
Superbe cette dernière, contente de voir que ton moral est revenu ;)