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j'hésite entre ces deux cadrages mais je pense que celui-ci est plus fort .
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Non,les sourcils sont importants pour le graphisme de l'image...
Par contre les paillettes à l'arrache sont too much sur les joues..La bouche seule aurait suffit ( en gardant celles du cou)...
A la limite,les sourcils pailletés auraient fonctionné également... amha...
Cordialement
Citation de: tetim le Mai 27, 2020, 05:32:51
Non,les sourcils sont importants pour le graphisme de l'image...
Par contre les paillettes à l'arrache sont too much sur les joues..La bouche seule aurait suffit ( en gardant celles du cou)...
A la limite,les sourcils pailletés auraient fonctionné également... amha...
Cordialement
Ok ! :) ( Les maquilleuses, faut les surveiller comme le lait sur le feu ! :D :D )
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Citation de: hetocy le Mai 27, 2020, 08:22:33
Ok ! :) ( Les maquilleuses, faut les surveiller comme le lait sur le feu ! :D :D )
Certes... ;)
Un truc comme ça ( rapidement fait...)
Cordialement
Citation de: hetocy le Mai 27, 2020, 08:22:33
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Je désaturerais la peau (Geisha)...Ongles too much...
Cordialement
plutôt attiré par la proposition de tétim
même si je pense qu'un cadrage plus haut n'aurait pas nuit
il me semble que le cadrage sert de cadre à une histoire et à un équilibre graphique
décentrer le sujet nécessite un argumentaire visuel solide
sinon cela apparait très (trop) visiblement comme un procédé
je suis intimement convaincu que l'on sort renforcé (au moins pour ses cadrages) de la lecture de :
"Sémiologie du langage visuel", Fernande Saint-Martin, Presses de l'université de Québec, 1994
https://www.amazon.fr/dp/2760504336?tag=duckduckgo-ffsb-fr-21&linkCode=ogi&th=1&psc=1 (https://www.amazon.fr/dp/2760504336?tag=duckduckgo-ffsb-fr-21&linkCode=ogi&th=1&psc=1)
Citation de: Jean-Luc Vertut le Mai 27, 2020, 09:16:28
plutôt attiré par la proposition de tétim
même si je pense qu'un cadrage plus haut n'aurait pas nuit
il me semble que le cadrage sert de cadre à une histoire et à un équilibre graphique
décentrer le sujet nécessite un argumentaire visuel solide
sinon cela apparait très (trop) visiblement comme un procédé
je suis intimement convaincu que l'on sort renforcé (au moins pour ses cadrages) de la lecture de :
"Sémiologie du langage visuel", Fernande Saint-Martin, Presses de l'université de Québec, 1994
https://www.amazon.fr/dp/2760504336?tag=duckduckgo-ffsb-fr-21&linkCode=ogi&th=1&psc=1 (https://www.amazon.fr/dp/2760504336?tag=duckduckgo-ffsb-fr-21&linkCode=ogi&th=1&psc=1)
Avec un retravail du Dodge and burn alors :)
je penche plutôt pour un cadrage moins serré, donc la 1