Ca bloque pas mal la machine.
J'ai redémarré,... Mais ça coince.
C'est leur serveur (je crois?) ou moi?
Je suis le seul?
Bonne journée.
Mais aussi.
? ?? ?.?.?.
Même problème ici.
Ils doivent faire des mises à jour. Ou alors c'est Trump. Il voulait faire fermer Tweeter mais ses copains se sont peut-être trompés de cible.
Ca doit être Trump, effectivement, il aurait abusé de la chloroquuinine?
(https://plus.lesoir.be/sites/default/files/dpistyles_v2/ena_16_9_extra_big/2020/05/19/node_301926/27552399/public/2020/05/19/B9723509655Z.1_20200519225215_000+G12G1M836.1-0.jpg?itok=ZFOaHKt51589922242)
C'est reparti.
En fait, c'était probablement un souci chez Amazon puisque c'est là qu' Adobe fait toute sa cuisine Cloud.
J'ai moi aussi l'impossibilité de me connecter au creative cloud
Citation de: DuncanLPP le Mai 27, 2020, 19:24:31
J'ai moi aussi l'impossibilité de me connecter au creative cloud
Moi aussi (mais c'est délibéré ! ;-)...
Les jours de beau temps, il n'y a pas de nuage ; c'est normal. ;D
il y a pas mal de maintenance en cours sur les serveurs adobe : https://status.adobe.com/