Bonjour
Voici quelques images d'une petite balade hier matin dans la Grande Combe du massif de la Forêt de Saou dans la Drôme. C'est un lieu assez "magique".....mais difficile à restituer ; j'espère avoir réussi à faire passer un peu de ces ambiances si particulières.
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
14.
15.
et 16.
très belles images en forêt avec une belle lumière, bravo
Belle ambiance dans ta forêt JR,
il doit faire bon s'y promener ... :)
Cdlt
Belles ambiances , beaux clichés toujours au top..
Oui c'est très dure de restituer l'ambiance d'une si belle forêt , belle réussite ! il faut pouvoir maîtriser et équilibrer une large plage dynamique , pas toujours facile ... la 14 est très belle .Bravo .
Ah, Jeanray ! Toujours magique en effet cette faille calcaire où il doit faire bon et frais au top de la chaleur plus haut ! Et (peut-être) pas (trop) fréquentée l'été ?!... La végétation est bien dense et les photos d'été sont bien agréables, que seront celles d'automne, mystère ?!! :D La série est homogène, la balade toute en immersion, bref, la Drôme toujours aussi accueillante ! Bravo et bon été. Patrick. ;)
C'est une très belle forêt que je découvre par ce fil. Les blocs de pierre, la végétation et cette lumière très particulière. Tout me semble bien repris sur les photos. L'endroit ne doit pas être des plus aisé à saisir. Un bon travail pou au final un excellent partage et une bonne lecture.
Merci pour ces retours. Pour vous permettre de mieux situer cette rando, j'ai pensé qu'une photo aérienne du massif de la Forêt de Saou valait mieux qu'un trop long discours. Le point de départ (450m) est en rouge et le chemin permet de rejoindre les Trois Becs, dont le point culminant est le Veyou (1589m en bleu). C'est un superbe parcours, relativement frais l'été et à l'abri du mistral !
Préférence pour la 9 .
Quelle surprise la photo pour localiser !
Une randonnée qui se mérite !
Oui, c'est loin d'être une balade "toute plate", mais la montée est très régulière.
Belle ambiance !
Ce soit être bien agréable avec cette chaleur ...