Bonsoir.
Je suis un peu sec sur ce coup là: Mon ordi sous W7 me lâche et j'ai donc acheter un nouvel ordi, donc sur W10. Je n'ai rien trouvé sur le site DXO pour récupérer le logiciel. Je suis prêt à payer une mise à jour, mais là, je ne vois que la solution de l'achat de la V3...
Si vous avez quelques indications sur le sujet, je suis preneur.
JPierre.
Tu peux recharger l'exécutable et ta licence sur ton compte utilisateur
https://shop.dxo.com/login_upgrade.php?CountryShow=France
Tu peux récupérer ton fichier de licence sur
C:\ProgramData\DxO Labs\Licenses
Tu peux utiliser PL3 pendant 30 jours de quoi patienter avant l'arrivée de PL4 ;)
Citation de: boxpoc le Octobre 10, 2020, 19:20:31
Bonsoir.
Je suis un peu sec sur ce coup là: Mon ordi sous W7 me lâche et j'ai donc acheter un nouvel ordi, donc sur W10. Je n'ai rien trouvé sur le site DXO pour récupérer le logiciel. Je suis prêt à payer une mise à jour, mais là, je ne vois que la solution de l'achat de la V3...
Si vous avez quelques indications sur le sujet, je suis preneur.
JPierre.
Tu veux dire par là que tu as perdu tes identifiant et mot de passe ?
Bonsoir.
Non, j'ai tout y compris la facture, le code de transaction, etc....Mais après, il faut bien que je puisse recharger le logiciel? Et je pense qu'à ce moment là il me sera demandé le code? Mais je ne vois pas où chercher.
>>Je remarque que Pieloe me donne des indications interressantes...Mais il faut que j'installe le forum Ci sur le nouvel ordi pour regarder ça de plus près.
Bonjour.
Installation réussie en utilisant l'adresse indiquée. Grand merci Pielo. Maintenant, j'ai encore du boulot pour réinstaller la Nick Collection et Snap Art. Pour l'anecdote, j'ai découvert que j'avais aussi DXO Optics Pro7.!...Comme je suppose que c'était la version d'avant, je ne m'en suis pas occupé.
Bonsoir.
Je me suis réjouis un peu tôt! DXO est bien installé mais il ne s'ouvre pas. La fenêtre de présentation apparaît mais reste bloquée. Est-ce que le fait d'être W10 peut en être la raison? En tout cas je n'ai aucun message qui m'alerte.
JPierre.
Citation de: boxpoc le Octobre 11, 2020, 22:20:17
Est-ce que le fait d'être W10 peut en être la raison?
Non.
Bon. A la limite, j'aurais préféré que ce soit cela....Mon DXO View Point s'ouvre bien par contre.
Peut-être lancer l'installation en tant qu'administrateur pour éviter des soucis de droits d'accès lors du lancement.
Problème réglé dans "résoudre les problèmes de compatibilité" où j'ai demandé à ouvrir l'application comme sous W7.