Bonjour
Petite rando, hier matin, en direction de la chapelle Saint-Médard, l'une de me destination préférée.......A ce propos, je vais publier un livre de photos sur ce site si addictif (sortie prévue fin novembre).
De belles ambiances dont voici quelques témoignages.....
1. Sous le regard de la lune
2. Dans la direction opposée
3. Quelques minutes après
4. Dans le coton
5. Jeux de lumière sur le Vercors......
6. ......et dans la combe de la Forêt de Saou
7. Déjà quelques couleurs automnales
et 8. Transparences
Il devrait y avoir quelques panoramiques ;)
magnifique rendu des nuages et ambiances !!!
De belles ambiances très bien saisies
Bravo Jean-Raymond...et merci de ce partage
Amicalement Denis ;)
haaa oui .... on respire :)
que du beau et du bon, merci
Salut Jean-Raymond,
Petit bonjour de Haute-Savoie, belles images comme d'habitude (et un livre bientôt qu'il faudra nous dédicacer...), et ici j'aime particulièrement la 5 avec ses alternances de chaud et de froid qui appelle un panoramique sûrement disponible !... ;D A+ PM ;)
De la très belle photo, généreuse ouverte pleine...le sujet devait tenir le photographe haletant...et au bout pour nous un plaisir de lecture.
Superbe serie, mes deux préférées la 5 pour les alternances de couleurs chaude et froide et la 8 pour l'ambiance
Salut Jeanray !
Notre ambassadeur des brumes drômoises est de retour avec une très belle série.
Bonjour,
Toujours un plaisir tes photos de ce coin là, merci pour le partage !
Ah ... St Médard et ses environ ... les 3 becs, Mirabel et Blacons, la Chaudière, destinations de mes vacances cet été ... lors de sorties photos !
Une belle ambiance de ces lieux, douceur, pastel de couleurs ... etc
Le beau livre que tu prépares la, sans doute !!! :) ... peut-être le trouvera t'on au "Proxi" local ... ;)
Cdlt
Un grand merci à tous pour ces retours ;)
La diffusion du livre reste encore à définir......je vous tiendrai au courant.
Une suite ?
9. Cascade de nuages sur fond de Dévoluy
10. Spécial Patrick :D
12. Couleurs chaudes, couleurs froides à l'entrée du massif
13. Grande marée dans la vallée de la Drôme
14. Apesanteur.....
et 15. Plaisir du premier soleil
Très belle suite !!!
Photos profondes et authentiques.
Avec quel boitier ?
Magnifique . Un livre de vendu!
Association couleurs froides chaudes, surprenante et excellente. Très bonnes prises.
Nous étions sevrés de ces fils de lumières matinales à cette chapelle de St Médard depuis assez longtemps me semble-t-il, et c'est toujours un émerveillement de les retrouver.
Sans doutes différentes à chaque fois, elles doivent en effet néanmoins présenter une grande cohérence justifiant une édition.
Les associations de couleurs chaudes et froides comme tu les décris justement sont très agréables à l'oeil.
j'ai particulièrement apprécié les 5, 6, 8, puis 9, 12 et 15, et ne manquerai pas la suite !
Toujours le même plaisir a repasser
Bravo Jean-Raymond
Amicalement Denis ;)
Merci à tous pour vos visites commenté sur ce fil......à bientôt sans doute pour d'autres lumières drômoises ;)
Citation de: PMT Photograhies le Octobre 16, 2020, 16:48:03
Avec quel boitier ?
Depuis pas mal d'années déjà, j'emporte deux nikon D750 avec un 24-120 f4 sur l'un et un 70-200 f4 sur l'autre (ce qui m'évite les changements d'objectifs !)
Cordialement
JR
Citation de: jeanray le Octobre 17, 2020, 16:23:33
Depuis pas mal d'années déjà, j'emporte deux nikon D750 avec un 24-120 f4 sur l'un et un 70-200 f4 sur l'autre (ce qui m'évite les changements d'objectifs !)
Cordialement
JR
Merci pour les infos ;) C'est un matériel simple, ça fait plaisir aussi !
Une belle suite, ton livre s'étoffe ... ;)
Cdlt
Citation de: lavialle15 le Octobre 20, 2020, 19:22:38
Une belle suite, ton livre s'étoffe ... ;)
Cdlt
Comme le livre est déjà dans les tuyaux, ça sera pour le tome II :D
Va falloir renforcer les étagères si tu nous concoctes une série sur les beautés locales en toutes saisons ! :)
Merci pour ces partages et ...bon courage ;)
Cdlt