Quelques images d'une rando en direction des Trois Becs, sommets "bien connu" de le Drôme. Premier passage au sommet dans le froid givré, le vent et la brume suivi d'un second passage plus ensoleillé.
1. Au détour du chemin quelques minutes avant le lever du soleil
2. Rayon de soleil très éphémère
3. L' arrivée au pas de Siara
4. La brume nous attend un peu plus haut
5. Monochrome
6. .....bis.....
7. Sous le sommet
8. Rayon de soleil sur le village de la Chaudière
9. Le sommet vu d'en bas en fin de rando
et 10. Le synclinal perché de la Forêt de Saou. La chapelle Saint Médard (voir autres fils) se trouve sur une des crêtes de droite ;)
A chaque fois même question ! comment fait-il ? Et encore une fois , bravo ! :o
Oh, c'est facile. Il suffit d'avoir du matériel très perfectionné. C'est à dire un oeil photographique bien aiguisé par une longue pratique, le tout dopé à une intelligence qui n'a rien d'artificielle.
Je suis toujours conquis par la restitution de ces lumières matinales en paysages montagneux, essentiellement car je la trouve très fidèle à ce que l'on observe.
Comme toujours Emerveillé !
Superbe série Jean Raymond, j'aime beaucoup l'arrivée au pas de Siara. En tout cas les lumières du matin sont vraiment les plus belles. J'y suis monté quelques jours avant toi mais dans l'après midi. Je suis vite redescendu ntellement il y avait de monde. Maintenant c'est mort pour un moment, la prochaine fois on devrait avoir la neige.
C'est beau la Drôme