Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

[ Forum MATERIEL ] => Forum SONY => Discussion démarrée par: Lisonus le Novembre 13, 2020, 16:46:15

Titre: Enregistrement produit ?
Posté par: Lisonus le Novembre 13, 2020, 16:46:15
Bonjour. Ayant acheté un ILCE-7RM3 le 10/11/20, je n'arrive ni à l'enregistrer ni à accéder à la procédure pour le cash back. Après avoir accédé, péniblement, par téléphone au service clientèle (Belgique) et après quelques essais infructueux mon correspondant m'a conseillé de quitter Safari pour passer à Chrome. Ce que j'ai fait, mais toujours sans succès. Suis-je le seul ? ;¬))
Titre: Re : Enregistrement produit ?
Posté par: FVDB le Novembre 13, 2020, 20:28:30
En Belgique, je suis tombé récemment (avril 2020) sur le site d'une grande société qui n'acceptait qu'Internet Explorer !!! Il faut aussi vérifier s'il n'y a pas d'extensions (style anti-pub ou anti plug-in) qui bloquent le processus recherché.
Titre: Re : Enregistrement produit ?
Posté par: FredEspagne le Novembre 14, 2020, 05:17:04
Et pourtant, même Microsoft n'en veut plus et de le crier sur les toits! Il y a des responsables informatiques d'entreprises qui mériteraient d'être virés à grands coups de pied dans le c.l!
Titre: Re : Enregistrement produit ?
Posté par: efmlz le Novembre 14, 2020, 08:39:04
ah, et pourquoi Microsoft n'en veut plus ? pour qu'on utilise Edge dont on a l'impression que la seule amélioration est de vouloir suivre ce qu'on fait ?
W7 était très bien et suffisant, pourquoi W10 qui semble n'être fait que pour les neuneus, y'a qu'a voir les jeux ...  ;D
Titre: Re : Enregistrement produit ?
Posté par: FredEspagne le Novembre 14, 2020, 12:43:35
Microsoft a fini par reconnaitre que son navigateur était une porte d'entrée gigantesque de virus, malwares, etc et a recommandé de ne plus l'utiliser à différentes reprises.
Je suis également sous Windows 7, les versions suivantes ne m'ayant aucunement convaincu.
NB: curieux, avant Microsoft sourtait une bonne version sur 2 de Windows et ce n'est plus le cas.
Titre: Re : Enregistrement produit ?
Posté par: gerarto le Novembre 14, 2020, 14:29:26
A quelques détails cosmétiques près, je ne vois pas vraiment la différence entre W7 et W10.
Titre: Re : Enregistrement produit ?
Posté par: Joe 1234 le Novembre 14, 2020, 15:28:13
Moi qui pensait être le seul sous Windows 7.... :D
Titre: Re : Re : Enregistrement produit ?
Posté par: FredEspagne le Novembre 14, 2020, 16:15:37
Citation de: gerarto le Novembre 14, 2020, 14:29:26
A quelques détails cosmétiques près, je ne vois pas vraiment la différence entre W7 et W10.

C'est simple, si tu as un ordinateur faiblard avec 4GB de mémoire (mon cas), W10 est tout simplement imbuvable.
Titre: Re : Enregistrement produit ?
Posté par: Lisonus le Décembre 02, 2020, 13:51:39
OUPS je suis un « vieux c... »
ÇA ne marchait pas parce que j'introduisais les « Détails du produit » moi même et non pas en les sélectionnant dans la liste mais comment savoir ? ... Il n'y a pas les petites flèches (haut-bas) comme pour « Pays d'achat » «  Nom du magasin » etc.
Bref, y'avait qu'à savoir !
Et pour le 'cash back', après trois vaines tentatives, tout à coup ÇA à marché ... Pourquoi ?
Serais-je devenu moins c... ?
Salut ;¬)