Votre image de la semaine // 12/12 au 18/12
LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (ex : du 19/12 au 25/12).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.
L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.
Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !
Bonjour à toutes et tous et désolé pour ce retard sur l'ouverture du fil hebdo.
Vendredi étant férié, je n'ai pas allumé l'ordi comme à mon habitude chaque week-end...
J'espère que vous avez passé un bon Noël, et que vous aurez des images de la semaine dernière pour l'illustrer.
Le bal est ouvert !
Bonjour
Faucon crécerelle femelle
(https://live.staticflickr.com/65535/50751354123_966f688efb_b.jpg) (https://flic.kr/p/2kjHXqX)_DSC8054_DxO (https://flic.kr/p/2kjHXqX)
Bonne semaine.
Doublé de mésanges...
superbe ce faucon !!!
Waouuuuuuh!! Le faucon crécerelle est superbe, merci pour le partage Didier.
Bonne fin d'année à tous.
Merci vousvo et tidoud. ;)
Faucon superbe....pour ma part il en sera de la trêve des confiseurs, et une reprise en Janvier
Meilleurs vœux bien entendu.
Le chardonneret de Noël
le faucon crécerelle est magnifique, bravo