Bonjour,
Je n'arrive plus à exporter des fichiers de Lightroom sur mon disque dur avec le plug- in Mogrify
J'étais sous Yosemite et je suis passé à Catalina sur mon mac, c'est peut-être lié car avant ça fonctionnait parfaitement.
Qu'en pensez- vous?
Si c'est le cas, peut- on revenir à la version précédente?
Ou alors trouver un équivalent à Mogrify?
Merci
Quelle version de Mogrify. La dernière est 2-5.00? Avez vous un anti virus qui bloquerait Exiftool? Exiftoll est lié à Mogrify.
Pas la dernière version en tous cas, car à l'ouverture on me propose de mettre à jour avec la dernière version (ce qui ne fonctionne pas quand je clique ok)
Antivirus, oui: Antivirus One
Citation de: Romug le Février 06, 2021, 23:01:22
Pas la dernière version en tous cas, car à l'ouverture on me propose de mettre à jour avec la dernière version (ce qui ne fonctionne pas quand je clique ok)
Antivirus, oui: Antivirus One
Mettre à jour et vérifier le chemin dans la configuration du plugin.
Autre question, quelle version de LR utilisez vous?
Si c'est la version 6.14, vous n'auriez pas dû upgrader vers catalina, mais plutôt vers mojave et y rester. Si c'est une version plus récente, ce n'est pas le problème. ;)
Ce qu'il serait intéressant, c'est de connaitre la teneur du rapport d'erreur sur le bureau...
Merci pour vos réponses.
alains29, j'utilise LR 6.14
Je sais, l'upgrade vers catalina a été une erreur... ???
jesus, j'ai déjà désinstallé mogrify à l'heure qu'il est. Qu'entendez- vous par "vérifier la configuration du chemin"?
STB, le rapport d'erreur, c'est la capture d'écran dans mon post initial.
Citation de: Romug le Février 12, 2021, 19:07:29
STB, le rapport d'erreur, c'est la capture d'écran dans mon post initial.
Non pas exactement, c'est un message d'alerte qui te renvoie vers le fichier texte LR2Mogrify_log.txt qui a été généré sur ton ordi et qui lui aurait pu contenir bien plus d'informations ... mais depuis tu as désinstallé et peut être fait le ménage ?
Bonjour ALEXUR,
Oui, j'ai fait un nettoyage. ;)
Dommage car la lecture de ce fichier texte aurait précisé de quelle erreur il s'agissait exactement.
Le problème est donc réglé ...
Citation de: Romug le Février 12, 2021, 19:07:29
jesus, j'ai déjà désinstallé mogrify à l'heure qu'il est. Qu'entendez- vous par "vérifier la configuration du chemin"?
C'est le chemin du fichier programme dans la configuration du plugin, enfin c'est comme cela sur windows.
Lire le fichier d'erreur est très instructif.