Bonjour à tous, après avoir cherché un peu sur le web, je n'ai pas trouvé de réponses pertinentes... Alors forcément, j'ai pensé à vous. Vous tous.
Je suis propriétaire d'1DS mark III qui m'a gratifié, il y a 10 jours d'une ERR 80. J'ai changé la batterie, réinitialisé les diverses fonctions, vérifié le firmwire ( 123 ) et toujours rien.
1/ Quelqu'un sait-il quelque chose sur le sujet ?
2/ Quelqu'un sait où je peux le faire réparer ?
Merci à vous tous par avance pour votre aide.
Jean-Michel
https://www.canon.lu/support/consumer_products/products/cameras/digital_slr/eos-1ds_mark_iii.html?type=errorcode&errordetailid=tcm:41-1335419 (https://www.canon.lu/support/consumer_products/products/cameras/digital_slr/eos-1ds_mark_iii.html?type=errorcode&errordetailid=tcm:41-1335419)
Hélas pas grand chose à faire. Ça sent la réparation.
Citation de: Gérard B. le Février 07, 2021, 12:11:28
https://www.canon.lu/support/consumer_products/products/cameras/digital_slr/eos-1ds_mark_iii.html?type=errorcode&errordetailid=tcm:41-1335419 (https://www.canon.lu/support/consumer_products/products/cameras/digital_slr/eos-1ds_mark_iii.html?type=errorcode&errordetailid=tcm:41-1335419)
Hélas pas grand chose à faire. Ça sent la réparation.
Il me semble que Canon ne prends plus en charge ce matériel,,
Citation de: jtoupiolle le Février 08, 2021, 15:37:48
Il me semble que Canon ne prends plus en charge ce matériel,,
Oui, si le matériel a + de 10 ans. Dans ce cas, il faut se tourner vers un réparateur indépendant.
Bonjour, j'en ai un a vendre si sa intéresse.
Citation de: jcinfo le Février 09, 2021, 10:41:29
Bonjour, j'en ai un a vendre si sa intéresse.
Le capteur est propre?
Je confirme, le 1Ds MKIII n'est plus pris en charge par Canon et ses réparateurs agrées. Il faudra se tourner vers un indépendant mais là risque de se poser le problème de la disponibilité des pièces.
Citation de: manu25 le Février 09, 2021, 17:18:55
Le capteur est propre?
Il et comme neuf car utiliser qu'en intérieur et j'ai en fait beaucoup shooter avec l'autre boitier.