...Pour avis éventuel bien sur...mes regrets...de l'avoir prise trop vite ; pas la Map piquée sur le fauteuil pour travailler l'arrière plan le fondre le nuancer...mais je ne suis pas un garçon de nuance hélas. Un travail de bourrin sur un sujet qui aurait pu mériter mieux...vous pensez cela aussi ?
C'est un cliché efficace.
Surf Casting , pour adepte de l'attente sans fin , bredouille mais bronzage sur un fauteuil franchouillard ! :D
Merci de vos passages...une photo qui se prêterait aussi à bien de commentaires ! Merci à vous, bonne soirée.
ça me plait bien cette affaire.
Elle est bien cette photo clin d'œil et donne le sourire.
Ma première canne de pêche date d'un concours de quartier, le poisson ne payait pas de mine mais il m'avait fait gagner le concours.
...t'arrêteras la photo ? ;D
...Surement pas je m'épanouis dans le monde de la photo ...je libère une créativité qui m'exacerbait, elle explose elle vit...et tu en seras bénéficiaire et heureux témoin de lire mes images ! (suis en forme là ...pourvu qu'elle dure la bonne aventure !)...et pour te rassurer...Je resterai à ce forum ne changerai pas...de mon immense mansuétude...allons et cheminons.