Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

[ Forum NATimages ] - => Images de Nature : aide à l'identification => Discussion démarrée par: marray le Mai 15, 2021, 10:57:30

Titre: Pour Vulpes
Posté par: marray le Mai 15, 2021, 10:57:30
Cher Vulpes,
Cela fait bien longtemps, maintenant, que tu n'interviens plus dans cette section. Je voulais simplement te dire que je suis de ceux qui le regrettent et qui espèrent qu'il ne t'est rien arrivé de grave et que tu t'es simplement retiré sans bruit, avec ta discrétion coutumière.
Bien amicalement à toi.
marray
Titre: Re : Pour Vulpes
Posté par: michel77 le Mai 15, 2021, 17:12:34
J'abonde sans réserve sur ce post. Rémi a effectivement et hélas disparu du forum, lui qui n'avait pas son pareil pour agrémenter ses messages de bonne humeur. 
Titre: Re : Pour Vulpes
Posté par: Gil 54 le Mai 15, 2021, 17:23:06
Tout à fait d'accord avec vous ; notre renard nous manque.
Titre: Re : Pour Vulpes
Posté par: Xavier Corteel le Mai 17, 2021, 09:28:29
Je m'associe à ce regret collectif et espère qu'il n'est rien arrivé de fâcheux à notre Goupil bien aimé.
Titre: Re : Re : Pour Vulpes
Posté par: Fagus01 le Mai 17, 2021, 15:01:38
Citation de: Xavier Corteel le Mai 17, 2021, 09:28:29
Je m'associe à ce regret collectif et espère qu'il n'est rien arrivé de fâcheux à notre Goupil bien aimé.
Merci marray, pour avoir ravivé le souvenir du temps où nous pouvions apprécier la sagacité, la discrétion et l'humour de Vulpes. Merci également à ceux qui se sont associés à ton message. Je suis, bien sûr, de ceux qui regrettent amèrement son retrait et qui souhaitent qu'il puisse un jour nous confirmer qu'il continue à s'occuper de ses pommiers !.