Bonjours,
Je possède depuis plusieurs années un teleobjectif MZ5000 (650-1300) que j'installais sur mon MINOLTA organique.
or maintenant, avec une bague appropriée, je l'ai installé sur mon CANON 70D
or les photos que j'ai pris ne sont pas très belles car un fond rose predomine et c'est assez genant.
Es ce que parmi les personnes sur ce site que ce teleobjectif est trop vieux (plus de 20 ans) ou alors est ce que cela provient d'un mauvais reglage de ma part ?
je suis pret a vous montrer les photos mais les fichiers sont trop volumineux
merci pour vos réponse
Cordialement
Yvon
Mon premier doute concernerait plutôt la netteté de l'optique, et la facilité de MAP, s'il est de la lignée des Samyang, Starblitz et autre cousins: j'ai en vu passer un entre mes mains, et il ne m'a pas du tout convaincu.
La dominante colorée est corrigeable, mais elle témoigne d'un traitement des verres (ou pas) peu encourageant.
La digiscopie serait sans doute d'une bien meilleure qualité, ou si l'on souhaite rester en reflex les 150-600 sur les marchés sont bien plus satisfaisants en tout point.
Citation de: Gypsi47 le Juin 01, 2021, 12:18:14
un teleobjectif MZ5000 (650-1300) que j'installais sur mon MINOLTA organique.
Kézako "organique" ?
Argentique ?
??? ??? ???
Buzzz
Toute mes excuses j'ai pensé argentique et j'ai mis organique. Je ne sais pas pourquoi.