Pour avis, merci.
(https://live.staticflickr.com/65535/51363999140_f22b5417f1_o.jpg)
Aïe... elle a pris cher !
Je pense la même chose.
Trop d'accentuation , de contraste et de saturation à mon avis.
Citation de: blibli le Août 07, 2021, 18:43:37
Je pense la même chose.
Trop d'accentuation , de contraste et de saturation à mon avis.
Sans compter les grossières erreurs de retouche...
La vue est impressionante en temps normal mais en y allant doucement , cela devrait le faire ! :)
Avec des couleurs plus naturelles , la compo est top, densité urbaine de ouf et ici vu du périphérique , c'est vivant.
:)
Avec qq ajustements en finesse ...
La compo est excellente, l'étagement des véhicules amène parfaitement vers la densité des habitations !
Cdlt
Pour ma part, je préfère la 1 avec ses teintes plus chaudes ...après tes masques descendent dans les hauts des immeubles (sur les 2 images) et le tirage même chez Picto serait raté
Citation de: Stepbystep le Août 08, 2021, 13:43:15
Une autre version.
Tu as peu ou prou les mêmes défauts que sur la première version (un peu atténués, certes, mébon...).
Et au naturel, brut de fonderie, ça donne quoi ?
"mieux", je ne sais pas...ça c'est toi qui vois ....perso, je reste sur la 1
Il te reste aussi toujours de soucis de masquage (l'immeuble de gauche..au dessus de "Cosco" par exemple ...là où sur la première ça choquait déjà pas mal)
laisse "la mûrir"...et je pense que ça te sautera à l'œil dans quelques jours
bon dimanche
J'aime bien le thème, la vue impressionnante et la compo mais il va falloir passer du temps sur le post-traitement pour que la dramatisation du ciel ne bave pas sur les gratte-ciels.
Une couleur chaude lui va bien.
J'ai surtout l'impression d'une lumière incohérente avec le ciel.
Comme si tu l'avais remplacé par un ciel différent pour habiller la scène.