Bonjour,
En naviguant avec Chrome (Chrome est à jour - Version 100.0.4896.75 (Build officiel) (64 bits)), je n'arrive plus à me connecter à mon espace client sur DXO Shop.
J'ai le message "reCAPTCHA verification failed". Et ce, depuis quelques jours.
Alors qu'il n'y a aucun problème avec Edge.
Bizarre...
Selon les sites je dois passer par EDGE, CHROME ou FIREFOX. Rien à faire...
Et je pense que ça n'est pas dû à la boutique DXO puisque ça m'arrive avec d'autres sites. Par exemple m'a mutuelle n'est accessible que par Edge certains jours, Opera d'autres jours.
bonjour,
vos problèmes ne viendrait-il pas de votre anti virus ?
je suis sous win11, antivirus bitdefender et fai orange ,aucun souci pour me connecter à mon compte.
De même, je suis au Chili actuellement, je n'ai pas de problème pour me connecter. J'ai pu faire la mise à jour, sans souci. Cela fonctionne, pour moi, sans aucun problème. :)
Citation de: fabco le Avril 09, 2022, 14:46:26
vos problèmes ne viendrait-il pas de votre anti virus ?
Je viens de désactiver l'antivirus pour voir, même problème.
Merci pour la suggestion.
Avec Firefox je n'ai pas la phase ReCaptcha et la connexion ne pose aucun problème.
DXO a dû prendre en compte le problème de connexion à sa boutique si on y accède avec Chrome. Je n'ai plus de problème.
Shop DXO : https://shop.dxo.com/fr/license/account/listing/ (https://shop.dxo.com/fr/license/account/listing/)